|
|
|
|
Posté par
yassine, le lundi 12 décembre 2005 à 16:40:39
|
bjr
je veux pas recevoir de sms précise ta question ton fai devrait pouvoir le faire |
|
si ta orange ta 1sms gratuit tout les jour sur le site
@+ Dj billi |
|
salut , j'ai un super site ou on peut en envoyer , contact moi par msn :
juliencosnard2@hotmail.com julien |
SLT,
juju y'en a qui vont se régaler avec ton adresse !!! Tu sais bien qu'il ne faut pas la mettre en évidence !!! A+ chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
|
|
LLLLLLLOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL
J'avais mm pas fait gaffe !!!! chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 |
|
Rhôôô les moqueuses !
*** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! *** |
eheh
c'est peut-êtr un gag...... AHAH
|
|
salut yassine d'aprés ton nom je pense ke tu es marocain si oui pour envoyé au maroc a maroc télécom prend ca www.mobileiam.ma ou méditel www.meditel.ma |
|
slt hobi teconecta daba c.hafida |
|
je voudrais envoiyer sms au telephone par internit |
|
inscription gratuite au service mobileiam |
ana hafid nt3arfo wakha |
je cherche un site qui envois les sms vers méditel
|
bonjour à tous ,
je viens de trouver un site qui vous offres les meilleurs sites de sms gratuits avec explications pour mieux utiliser les sites . allez sur : www.gratos-el.c.la et trouvez ce que vous voulez. donnez aux autres internautes. merci |
|
http://www.twensa.net/index.php >> a droite : partenaires : SMSs Gratuits :) |
|
slt ca va |
crickee.com,,,por,les,sms,gratos |
|
salut majid.C'est yassine. |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 30/09 12h45 | Site Envoi SMS GRATUIT ? | 15 |
| 19/10 09h21 | Module Envoie SMS sur site web | 6 |
| 18/10 22h23 | Création Module d'envoie SMS sur site web | 5 |
| 24/07 11h09 | Probleme envoie sms à une seule personne | 5 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips SMS5111 | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Sitecom V92/56K Fax/Modem Intrnal | Catégorie: Modem | 15.50 € MicroChoix |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom WL-150 Wireless Network | Catégorie: Carte Réseau | 31.55 € Amazon.fr |