PDF CREATOR n'est pas en liste d'imprimantes

Résolu/Fermé
klimte Messages postés 538 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 6 nov. 2010 à 19:16
klimte Messages postés 538 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 6 nov. 2010 à 20:06
Bonjour,

J'ai installé PDF CREATOR mais si je l'utilise sans problème au bureau (contexte différent et présence de windows xp), je n'arrive en revanche pas à l'avoir dans la liste imprimantes à mon domicile (firefox, windows 7). Or, pour convertir des images avec PDF creator, je n'ai pas d'autre choix a priori qu'utiliser ce chemin d'impression.

Que dois-je faire pour que PDF creator soit accessible dans ma liste ?

Merci à vous.

A voir également:

2 réponses

klimte Messages postés 538 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 83
6 nov. 2010 à 20:06
Oui, c'est fait depuis un bout de temps.

Sauf erreur, si j'ai à l'écran l'icône PDF CREATOR, et si quand je clique sur "ouvrir" cela affiche un écran PDF CREATOR (moniteur d'impression PDF), je présume que c'est installé... l'ennui c'est que si je vais sur une image, un document, et que je fais "imprimer", la réglette de choix ne montre pas PDF CREATOR.

De ce fait, je ne comprends pas.
0
Bonsoir

Le télécharger et l'installer !
-2