Rechercher : dans
Par :

Comment lire un string dans Java

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 06:23:28 lala, le 12 déc 2005 à 16:30:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
comment lire un string dans Java
par exemple lire un integer est la suivante
Integer.parseInt(in.readLine());
merci d'avance

Meilleures réponses pour « comment lire un string dans Java » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
[SVG] Comment lire une image SVG ? VoirSVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,...
Java: Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
Java - Constructeurs VoirLe constructeur: une méthode particulière Pour instancier une classe, c'est-à-dire créer un objet à partir d'une classe, il s'agit d'utiliser l'opérateur new. En réalité l'opérateur new, lorsqu'il est utilisé, fait appel à une méthode spéciale de...
Java - Les objets VoirLa création d'objets Un objet est une instance de classe, la création d'objets s'appelle donc l'instanciation. Cette instanciation se fait grâce à l'opérateur new suivi du nom de la classe à instancier et de parenthèses contenant les paramètres...

1

styvou, le 12 déc 2005 à 20:46:19

Bonjour.

Moi perso je connaios la méthode Clavier.lireString(vazr);

Mais pour cela il faut avoir dans le meme dossier que ton programme la classe Clavier.class.

bye

Répondre à styvou

2

HackTrack, le 13 déc 2005 à 10:45:58

Salut!

Simplement avec:

String text = in.readLine();

;-)
HackTrack

Répondre à HackTrack

3

abruti, le 10 oct 2007 à 15:07:37

Il y a un import special a faire pour pouvoir utiliser cette instruction? Moi avec import java.io.* ca ne compile pas! Il me dit:

MonFichierl.java:11: cannot find symbol
symbol : variable in
String nom = in.readLine();
^

J'imagine qu'ill y a une facon elementaire de le faire, mais n'est pas facile de trouver; ou bien il faut toujours utiliser une classe auxiliaire.

Salut!!!

Répondre à abruti

4

nemo, le 11 fév 2009 à 22:16:49

J'ai le meme probleme que toi, as tu trouvé une solution?

Répondre à nemo

5

danimo, le 12 fév 2009 à 06:23:28

Salut,

// definir le flux de caracteres d'entree: in
InputStreamReader isr = new InputStreamReader(System.in);
BufferedReader in = new BufferedReader(isr);
try
{
System.out.println("Entrer un nom: ");
String nom = in.readLine();
System.out.println("nom = " + nom);