Posez votre question Signaler

Comment faire des gestes techniques sur pes11 [Résolu]

dada11 - Dernière réponse le 16 déc. 2011 à 16:56
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas a faire des gestes techniques sur pes 2011 pc
aider moi svp
merci=)
Lire la suite 

Comment faire des gestes techniques sur pes11 »

16 réponses
Réponse
+16
moins plus
salut
oui mais je sais pas pourquoi ca m'affiche des touches qui ne sont pas sur mon clavier genre x y ... et ca m'affiche les fléches gauche,droite,haut,bas mais ca ne marche pas
,n - 4 juil. 2011 à 19:48
45265
dan974 - 4 août 2011 à 20:10
Boujour je voudrai que vous m aidez car je n arrive pas a faire des technique sur pes 2011 pc j ai besoin aide
dada12 - 16 déc. 2011 à 16:56
achetes une manette thrumaster en cas joistic ^droi
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Pour les passements de jambe, il faut faire des "ronds" l'analogique droit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
analog l1 l2 r1 r2 r3 haut bat
dada11 - 28 avril 2011 à 09:57
pour faire koi
TUTU - 3 juin 2011 à 13:39
Je l'est fait 3 fois aujourd hui mes jai marque qu 2 fois mais aussi je crois mes je suis pas sur il faut fair un piqué (L1 +triangle en meme temps et ensuite carre L1°
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
voila un liens www.gameranx.comfeaturesid887articlepes-2011-tricks-skills-dribbling-tutorial-video-guide-in-hd techniques de pes 2011 de ps3 mè samarche sur ps2
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

en faisant pause durant un match tu devrais trouver la liste de commandes dans laquelle se trouve certains gestes techniques.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Essai d'appuyer simultanément sur les touche x ou y (celle indiquée) + direction (haut, bas, droite ou gauche)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci mes tu es sur cretin
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour faire des passement de jambes , il te faut appuyier simultanèment sur les touches "l et r" (pour pes 11 sur psp).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp comment faire passement de jamb sur pes 2010 sur pc merci de votre réponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment faire des gestes techniques sur pes11 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?