Changer page d'accueil MSN...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par savoir901 le 6/11/2010 à 15:44
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2010 à 16:33
Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai deux problèmes, soit un avec MSN et l'autre, avec mon compte "Windows live Hotmail".


1- Lorsque je veux avoir la page d'accueil MSN avec les nouvelles, c'est mon compte
Hotmail à la une qui surgit, avec pleine page.
2- Je voudrais accéder à "Windows live Hotmail", soit à mon compte, sans qu'on me
demande mon identifiant et mot de passe, c'est redondant. Du côté de ma conjoin-
te, cela se fait automatiquement(elle a un windows7, soit un sans fil ou portable,
et moi, un XP-familial);

Merci de me répondre et exellente journée sur ce site.
A voir également:

2 réponses

dan balla Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010
6 nov. 2010 à 15:39
moi je crois il faut obligatoirement avoir un identifiant win live .mettre à jour votre logiciel ou telecharger directement une nouvelle version
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 15:54
Re bonjour,
Bien sûr que j'ai un identifiant, et parfois, j'accède à mon compte hotmail, sans
qu'on me le demande, pas plus d'ailleurs que le mot de passe, mais depuis quelques jours,
ce n'est pas le cas...quand on accède à la page du compte hotmail, c'est marqué, pour la
plupart, lorsque l'on regarde la page de démarrage du compte, connexion et l'identifiant et le mot de passe (sous la forme-------)sont clairement et déjà installés.
Aussi, lorsque je veux accéder à MSN(page d'accueil, avec nouvelles et tout le
tralala), je clique sur mon icône, un papillon aux couleurs vives, c'est, comme je le disais plus haut, le compte "hotmail" qui alors m'apparaît.

***J'espère que mes derniers boniments pourront jeter un peu de lumière sur le problème!***

Merci beaucoup et bonne journée à vous.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 16:33
Merci dan balla, car le problème est réglé...avec tes judicieux conseils, évidemment.
Je suis allé dans: Outils, Options, Sécurité, Personnaliser le niveau...et là, dans:
Authentification de l'utilisateur, j'ai coché: "Connexion automatique(car ça ne l'était pas),
de l'utilisateur avec l'identifiant et le mot de passe."
Merci encore et excellent week-end à toi...Bye!
0
Bonjours,
tu souhaite avoir en page d'accueil msn.com en faite??

Si c'est ca en haut a droite ou a gauche sa dépend des ordinateur et de ton moteur de recherche. Cherche quelque par outils il te suffit de cliquer dessus. Et tu as une page qui s'ouvre et ca te dit

Au démarage: ouvrir la page d'accueil
rouvrir les dernière pas ouvert
ouvrir les page suivante

tu coche la dernière possibliter c'est a dire : "ouvrir les page suivante" et dans le cadre juste en dessous tu tape msn.com
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 16:28
Merci mille fois pour ta réponse...elle va de pair avec ce que j'ai trouvé comme solution, soit de "fouiller" tu me passeras l'expression, dans : Outils, Options Internet, Sécurité,
et enfin, personnaliser le niveau, authentification de l'utilisateur; là j'ai coché, (ça ne l'était pas): " connexion automatique de l'utilisateur et du mot de passe...et ...
Pour ce qui est de mon autre problème, cela s'est réglé, soit le fait de voir ma page de
départ de MSN(Nouvelles et autres) au lieu de hotmail.
Mille mercis, car vos conseils sont toujours des plus utiles!
Bon week-end à tous et toutes!
0