Rechercher : dans
Par :

Liaison base de données et formulaire

Dernière réponse le 12 déc 2005 à 20:53:55 supernasa, le 12 déc 2005 à 12:52:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai une base de données mysql qui contient la requête nécessaire pour gérer des données quui seront ajoutées automatiquement, mais cette base est liée à une liste des personnes qui doivent être enregistrées par un formulaire !
J'ai ce formulaire , j'ai la page qui affichera les données qui seront ajoutées, mais comment faire la relation entre la liste des personnes et les information recus ( A doit etre noté pour A, B noté pour B.....)

Meilleures réponses pour « Liaison base de données et formulaire » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirLa couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...

1

styvou, le 12 déc 2005 à 20:53:55

Fort vague ce que tu nous présente ici...

En fait, pour une relation, il faut que tu crée une connection partant du Script (formulaire, page membres) à la base de données grace aux fonctions mysql_select_db($nomBaseDeDonnées, mysql_connect ($Server,$Login, $MotDePasse));

En suite tu crées une requete Sql. Par exemple pour l'ajout des membres dans la base de données a partir du formulaire, tu dois récuperer les variables que l'utilisateur à entré, ce formulaire doit aussi avoir le parametre action="#" si tu fera l'envoi dirrectement de la page du formulaire. Et ensuite les envoyer à la base de données avec la fct
mysql_query("INSERT INTO nomDeTable ('parametre1','2','...') VALUES ($var11,$var2n...)" ) .

Voila cela peut parraitre flou et complexe mais c'est assez basique. Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser ici ou à me contacter à mon adresse email : styvou@hotmail.com

a+ ++

Répondre à styvou
Collection CommentÇaMarche.net