Rechercher : dans
Par :

Vue panoramique

Dernière réponse le 3 mar 2006 à 23:58:22 Antoine, le 12 déc 2005 à 12:02:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous PC (Windows XP) et cherche un logiciel qui me permettrait, à partir d'une série de clichés numériques successifs, de réaliser une image panoramique à 360 °.

Connaissez-vous un tel logiciel gratuit (il ne s'agit pas pour le moment de faire quelquechose d'excessivement "professionnel". Je n'ai donc pas besoin de la grosse usine à gaz coûtant la peau des fesses... j'y tiens trop à mes fesses !)

Merci

Antoine

Meilleures réponses pour « Vue panoramique » dans :
Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main) Voir Le logiciel Hugin Cette vidéo va vous montrer les opérations de base pour créer une image panoramique avec le logiciel Hugin. (Note: Si vous ne souhaitez pas créer les points de correspondance entre vos images manuellement, vous pouvez...
Créer une vue panoramique automatiquement avec AutoStitch Voir Avec le logiciel Hugin on peut créer des vues panoramiques manuellement ou créer des vues panoramiques de manière semi-automatique. AutoStitch, un logiciel disponible uniquement sous Windows, permet d'automatiser entièrement la création de vues...
Créer une vue panoramique avec Hugin et AutoPano-Sift VoirCet article va vous guider pour créer un panorama à partir de l'assemblage d'images prises individuellement. Au lieu de créer les points de correspondance à la main, nous allons utiliser AutoPano-Sift. Nous allons utiliser les logiciels...
SQL - Création de vues VoirQu'est-ce qu'une vue? Une vue est une table virtuelle, c'est-à-dire dont les données ne sont pas stockées dans une table de la base de données, et dans laquelle il est possible de rassembler des informations provenant de plusieurs tables. On parle...

1

jossdb, le 12 déc 2005 à 13:17:18

Essaye avec flash...

Répondre à jossdb

2

sebsauvage, le 12 déc 2005 à 13:18:45
Répondre à sebsauvage

3

jossdb, le 12 déc 2005 à 13:22:16
  • +1

Merci pour le lien sebsauvage, je connaissais pas...

Répondre à jossdb

4

nono21, le 12 déc 2005 à 13:25:19

Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai un appareil canon et son logiciel fourni fait ça très facilement.
Il s'appelle PhotoStitch, mais c'est pas sûr que tu puisse l'avoir sans acheter l'appareil (??).
Voilà pour ma modeste contribution

Répondre à nono21

5

carolebn, le 3 mar 2006 à 23:58:22

The Panorama Factory
Le logiciel extra
Photos pour voir ça sur
Http://designrg.free.fr rubrique photo

Répondre à carolebn