Problème hyper-threading technology cpu

Fermé
suroy06 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - Modifié par suroy06 le 6/11/2010 à 10:13
suroy06 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 6 nov. 2010 à 10:08
Bonjour,

ya une sollution?
A voir également:

1 réponse

suroy06 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 1
Modifié par suroy06 le 6/11/2010 à 10:11
salut a tous , j'ai un problém avec mon pc, voila depui hier l'horloge du pc a commencé a déconné , je me suis dis que c t surment la pile qui commencé a déconnais alors j'ai acheté une neuve , et quand je l'ai placé , j'ai eu un probléme avec le démarage , je vais vousq cité les étape que j'ai du suivre avant de ralumé mon pc :
j'ai débronché le file éléctric de l'unité centrale (UC),
j'ai oté le cache de l'UC ,
j'ai enlevé l'anciène pile et j'ai placé la 2éme
j'ai rebronché mon lecteur combo ,que j'ai débronché il y'a quelque jour (histoire de le laissé se reposé )
j'ai remis le cache et j'ai ralumé mon pc , la l'ecran m'affiche des message que j'arrive pas a comprendre tt ,
j'ai essayé d'éteindre rien a faire g t plus sur le système d'exploitaion , j'ai débronché le file éléctric
oté le cache , débronché e lecteur combo , en penssant que c'est lui qui a crée la confusion
idem j'ai remi le cache rallumé , c'est la même chose;
ensuite je me sui dit que c'était la pile qui ne fonctionné pas et q'il faudrait peut etre remettre l'anciène , rebelotte , j'ai débrnché , oté le cache et replacé l'ancienne pile , mais la c'est la même chose le même message qui reste défilé sur mon écran et que je vais essayé de vou présenté en gros somdo qlq détail :


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Main Processeur :Intel (r) pentium(r) 4 CPU 3,06ghz (133*23,0)
Installed memory :.....
C1E BIOS supported
.......
.........
Hyper treading technology CPU detected (Hyper treading technology Enabled )
IDE Channel 0 MASTER :............
IDE Channel 0 SLAVE :none
IDE Channel 1 MASER :none
IDE Channel 1 SLAVE :none

IDE Channel 2 MASTER :none
IDE Channel 3 MASTER :none

CMOS checksum error -- DEFAULTS loaded



press F1 to continue , DEL to enter setup
04/14/............................


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


voila c'est la page qui me sort;j'attend vos sollution , car j'ai besoin de mon pc c'est urgent , merci d'avance
0