Generic host process for WIN 32 Services

Fermé
Ro - 6 nov. 2010 à 09:27
 Ro - 14 nov. 2010 à 21:46
Bonjour,

J'ai récemment été infectée par Thinkpoint (résolu), mais je pense avoir supprimé un fichier hotfix que je n'aurais pas dû. Depuis j'ai une alerte sur Generic host process for WIN 32 Services. Je suis allée sur le support Microsoft mais je n'arrive pas à résoudre le pb. J'utilise le SP3, je n'arrive pas à télécharger la mise à jour relative à Generic host process (on me dit que j'ai une version supérieure au fix et que donc je ne devrais pas acvoir de problème).

Pouvez-vous m'aider?

Merci bcp!

A voir également:

6 réponses

jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 151
6 nov. 2010 à 10:18
--
salut,si tu utilises win Xp et le logiciel pare-feu ZoneAlarm, alors dis toi que c,est normal...tu n,as qu'à lui donner accès
0
Salut,

Non je n'ai pas zone alarm. Tout marchait très bien jusqu'à ce que j'ai ce pb avec le virus Thinkpoint et que je doive faire des manips.

Ah oui, aussi je n'ai plus de son sur Internet (enfin par intermittence seulement, parfois ça marche et parfois non...)

Si quelqu'un a la solution...
0
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 151
6 nov. 2010 à 10:29
tu fais demarrer>executer>regedit>rechercher>tu tapes Thinkpoint et tu supprimes toutes les clés qui te sont soumises ,si il en reste on ne sait jamais
--
0
Ouh lala j'ai plein de clés qui s'affichent! il y en a 5 en tout, et dans la colonne 'Données' ça dit:
(valeur non définie)
hotfix
thinkpoint
application data
temp

>> je supprime vraiment tout??
0
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 151
6 nov. 2010 à 11:48
--
bien sur tant que tu auras ces clés tu seras embéter
0
La première veut pas être supprimée (j'ai un message 'impossible de supprimer cette valeur'. Je peux la supprimer autrement?
0
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 151
6 nov. 2010 à 17:55
--oui ,tu fais edition >autorisations>tu regardes qui s'est l'utilisateur du pc >tu coches>
control total>autoriser
0
hello - bon j'ai pas réussi à effacer le dernier fichier (j'ai fait la manip mais ça marche quand même pas), j'essayerai de faire un démarrage sans échec + tard... J'ai toujours pas de son, et ma navigation sur internet répond pas toujours bien et se freeze parfois, mais au moins le message a disparu!
0
Bon, j'ai fait le démarrage sans échec, ça m'a pas aidée à supprimer le fichier qui restait.

Mais ça progresse! Maintenant j'ai plus le message 'Generic...', et j'ai retrouvé le son :) en tout cas pour le moment. Merci beaucoup pour ton aide!

Par contre Internet fonctionne super mal: j'ai du mal à naviguer d'une page à l'autre, et parfois je n'arrive pas à fermer les fenêtres... tu aurais une idée?

Merci bcp!!
0
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 151
7 nov. 2010 à 07:44
0
hello
Alors, j'ai eu un paquet de problèmes depuis la dernière fois... d'abord mon problème de win 32 est revenu, alors j'ai refait ce que tu m'avais dit avec regedit, et bizarrement j'ai trouvé de nouvelles clés qui n'avaient pas été repérées avant... j'ai tout effacé. et puis j'ai eu une attaque de plusieurs virus qui sont tous en quarantaine pour le moment. Ensuite j'ai installé ccleaner, et après quand j'ai redémarré j'avais plus explorer. Heureusement que j'avais firefox. J'ai dû redémarrer au moins cent fois mon ordi et finalement pour le moment ça marche a priori... Je vais laisser passer quelques jours et je te dirai tout ça!! Merci de ton aide! A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-3005343019728647";
/* 300x250, ?? ??????? 06/11/10 */
google_ad_slot = "2942405540";
google_ad_width = 300;
google_ad_height = 250;
//-->
</script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
0
voila www.hit-complete.blogspot.com
0