KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Dimanche 18 mai 2008 - 01:43:05

Pb wifi neuf box

Rechercher : dans
pb wifi neuf box
par didier
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
lundi 12 décembre 2005 à 10:00:55
bonjour

je me suis equipe de la neuf box, pas de pb j'arrive a me connecter , en plus j'ai pris l'option wifi et tel mais impossible de faire se connecter le pc portable de ma fille , pc qui par ailleurs fonctionne bien en wifi qd elle est ds son ecole.

Avez vous un debut de solution merci

didier
Configuration: neuf box et WIfi
Répondre à didier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par tof, le lundi 12 décembre 2005 à 11:26:23 Fil de Discussions
peux tu me donner stp la version du modem stp
et pour plus d info
http://www.neuf.fr/espaceabonnes/assistance/neufbox.asp

@ bientot
Répondre à tof

2

Par richard50, le lundi 12 décembre 2005 à 14:45:41 Fil de Discussions
1er la clef etant bien que neuve se trouve endommagée (j'ai eu le probléme)faire demande auprés de neuf pour echange.
2eme si le pb persiste reinstaller windows et tout rentreras dans l'ordre.J'ai aussi verifié mes dires qui ont etaient positifs.
Répondre à richard50

3

Par bm92, le vendredi 2 février 2007 à 18:48:07 Fil de Discussions
ya pas besoin de réinstaller windows a chaque probleme !!!
arrete de dire des bétises
Répondre à bm92

4

Par dédé, le jeudi 15 février 2007 à 01:10:12 Fil de Discussions
si justement, comme ça on pourra dire que rien n'est compatible chez microsoft ^^
Répondre à dédé

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par bm92, le jeudi 15 février 2007 à 13:03:29 Fil de Discussions
ben justement !!!
microsoft windows represente 95% du marché !
dc en toute logique même si je suis plus pour mac (^^) c'est sur windows que le maximum de logiciel est compatible, de même pour les pilotes...
la réinstalation de windows dans ce probleme la ne changera pas grand chose !! (a mon avis )
@+
Répondre à bm92

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par zaher harrouk, le dimanche 3 juin 2007 à 23:06:46 Fil de Discussions
comment je peut instaler un adapteur wifi a mon neuf modem ?
Répondre à zaher harrouk

7

Par zaztounga, le jeudi 9 août 2007 à 13:24:55 Fil de Discussions
bonjour Didier si tu as eu de bons contacts pour t'aider, peut être que tu pourras m'aider aussi,
j'ai fait l'acquisition de la neuf box de chez FoxConn par le biais de Neuf et je suis sur un Ibook Mac, et j'ai de gros soucis le wifi est détecté par ma carte airport mais la neuf box fait interférence et ça plante tout, kernel panic, pas cool. J'ai pris la nouvelle neuf box pour le WIFI et tout marche sauf ça !!! SOS SOS SOS !
Répondre à zaztounga

8

Par athos57, le dimanche 30 septembre 2007 à 17:21:31 Fil de Discussions
bonjour

j'ai aussi acheté la clé usb wifi chez neuf
Clé USB Wifi 802.11G - USB 2.0 (compatible USB 1.1)
- compatible avec les normes IEEE802.11g et IEEE802.11b / 2.4GHz
- Prend en charge TCP/IP, NDIS et NetBEUI
- Cryptage WEP 64/128 bit, prend en charge WPA/PSK
- Compatible Win 2000 / XP
- LED d’état
et il y a des problèmes de finalisation de l'installation c à d il installe tt mais à la fin quand j'appuie sur le cadenas de la neuf box 4 , sa se met tjs à répéter d'appuyer sur le cadenas pour se faire mais rien qui vient
Répondre à athos57

9

Par kakobubu, le lundi 1 octobre 2007 à 16:00:09 Fil de Discussions
Bonjour à tous. J'ai aussi un soucis similaire. Ma copine dispose de 2 ordis,1 sous XP SP2 et l'autre sous vista 32bits. J'ai installé 2 cartes wifi ovislink evo-w54PCIv2 pour mettre internet via la neuf box 4, mais je n'arrive pas à me connecter. Je m'explique: j'ai contacté le service client Neuf, qui après15min a réussi à connecter le pc sous XP Sp2 à internet (en fait c t le CD de neuf qui bloquait tout).Par contre sous vista pas moyen. Je ne suis pas un novice, et pourtant la je patauge...En effet, même en enlevant le prog de la carte wifi, celle-ci est reconnue par vista mais même vista sans kit Neuf ni rien reconnait la box, mais ne veut pas se connecter, pourtant le signal est excellent. J'ai bien entendu enlevé la clef WEP sur la box, changer le canal à multiples reprises, mais c tjs pareil."Windows ne peut pas se connecter à Neuf-CDF8".Et le diagnostic ne trouve pas le soucis. Avec le mec de chez neuf on a tout essayé, changer le SSID, mais rien n'y fait. Si j'utilise le logiciel fourni avec la carte, il voit le SSID, mais quand je clique sur connect il se déconnecte tout de suite...Bref c la misère, le mec de 9 me conseille de formatter...j'ai essayé les nouveaux drivers Ovislink, mais tjs rien. En ethernet l'internet fonctionne impek...mais bon se promener l'ordi sur son dos à chaque fois jusqu'à la box c pas génial...Help please!!!

PS. Je n'ai aucun firewall d'installé, celui de vista est déasactivé, et la box fonctionne, puisque ça marche sous XP SP2...
Répondre à kakobubu

10

Par forik, le mercredi 3 octobre 2007 à 18:04:35 Fil de Discussions
Bonjour,
j'ai exactement le meme problème qu'athos57 sur XP, donc help svp
Répondre à forik

11

Par benji, le jeudi 4 octobre 2007 à 11:34:42 Fil de Discussions
Bonjour,
j'ai peut être une solution pour kakobubu:
-tout d'abord désinstalle les drivers de ta carte wifi
-essaye de désactiver tous tes programmes qui se lancent au démarrage (demarrer>executer>"msconfig">onglet demarrage>tout décocher)
-redémarre
-réinstalle ta carte wifi
En effet, j'avais le même probleme de connexion/deconnexion toutes les quelques secondes. Il semble qu'un programme au démarrage de windows bloquait l'installation complete de ma carte ... depuis tout est en ordre

En espérant que ça marche pour toi ...

Benji

PS: la manip est sous XP, j'ai pas encore migré vista... donc si "msconfig" ne marche pas -> google !
Répondre à benji

12

Par Atenea, le samedi 6 octobre 2007 à 14:22:52 Fil de Discussions
Bonjour, Je suis une abonnée neuf depuis 1 mois et je rencontre le même problème que forik et athos57.
J'ai désinstallé une clé wifi que j'ai achetée dans le neuf store (ce n'est pas la clé neuf!!). Je l'ai réinstallée, j'ai remis le CD d'installation de Neuf et impossible de passer l'étape "appuyer sur le cadenas de votre neufbox"!J'ai beau appuyer doucement, avec le pouce, l'index, comme une malade, mais rien n'y fait!Et toujours le même message "appuyer sur le cadenas"!
Avez -vous une solution? Merci beaucoup
Répondre à Atenea

13

Par athos57, le samedi 6 octobre 2007 à 15:44:02 Fil de Discussions
chers florik & atenea

il suffit de désinstaller le kit de neuf et d'utiliser l'installation de microsoft qui fait sa si vite et bien en 2 mn sa été fait ( j'ai fait sa ce matin)puis installer le kit de neuf en cochant que la clé a été installé et c'est fini voilà bon courage
Répondre à athos57

14

Par atenea, le lundi 8 octobre 2007 à 22:53:52 Fil de Discussions
Bonjour Athos57 Merci bcp pour nous donner une solution si rapidement mais, tu veux dire quoi exactement quand tu parles "d'utiliser l'installation de microsoft?"
Merci
Répondre à atenea

15

Par athos57, le mardi 9 octobre 2007 à 15:19:33 Fil de Discussions
re salut atenea

Donc quand on met dans ce cas là la clé usb ds le port ; microsoft reconnait le périph et demande si il peut installer celà et c'est donc à se moment là qu'il faut mettre le cd d'installation et comme dit plus haut celà se fait très vite . bon courage
Répondre à athos57

16

Par atenea, le mardi 9 octobre 2007 à 23:11:52 Fil de Discussions
Bonjour Athos57, Mystère et Boules de gomme! Merci pour ta réponse!Problème résolu!
Alors là je ne comprends plus rien. J'étais sur le point de suivre tes instructions lorsque juste en branchant la clé j'ai eu un message du type
réseau sans fil détecté, j'ai cliqué par pure curiosité féminine ;-), j'ai choisi "réseau neuf wifi" non sécurisé (pas besoin de clé wep ou un truc comme ça!) et boum! voilà mon internet qui remarche (et j'espère que ça sera pour longtemps!). Je précise que j'avais désinstallé le kit neuf et les pilotes de la clé! Quelqu'un peut m'expliquer avec des termes simples quel est ce miracle??!! Par contre maintenant j'ai un problème pour configurer soulseek... Avis aux utilisateurs avertis!
Répondre à atenea

17

Par homer76290, le jeudi 11 octobre 2007 à 11:40:29 Fil de Discussions
bonjour
ne connaissant pas trop le mode wifi puisque je n'ai encore jamais eu a l'utiliser, j'aurais souhaiter profiter de ce forum pour vous poser une question...
g des amis qui viennent d'installer leur modem sur un pc portable, la conexion marche etc, mais perso, j'ai essayé de me connecté avec mon pc portable, via le wifi, et visiblemnt ça ne veut pas marcher...
il trouve un reseau, celui là, mais j'arrive sur la page d'accueil neuf et quand je met leur pseduo et mot de passe ça ne marche pas ...
y a t'il qq chsoe de special a faire ou non ?
en esperant que qq'1 pourra m'aider, d'avance merci
bonne journée et bonne continuation a toutes et tous
biz
Gaël
Répondre à homer76290

18

Par homer76290, le jeudi 11 octobre 2007 à 11:41:57 Fil de Discussions
pour en revenir à mon precedent post, faut il que j'installe le cd neuf ou non ?
@++
Répondre à homer76290

19

Par titi, le jeudi 11 octobre 2007 à 21:35:36 Fil de Discussions
Bonjour,
j'ai la neuf box e un pc portable dejà equipé wifi et ça ne marchepas car cela depend du processeur !
parcontre depuis que j'ai installé la box (en usb) lors que je vais dans des hotels ayant le WIfi mon pc ne reconnait plus les reseaux chose qu'il faisait avant !
Répondre à titi

20

Par angelus, le samedi 3 novembre 2007 à 23:39:00 Fil de Discussions
Bonjour,
ma copine a la neuf box
une clé wifi ,on fait l'installation
la connection est reconnue
mais quand on clic sur connexion rien ne se passe
pourtant la connection wifi est bien reconnue mais peut pas s'y connecter
ah oui j'oubliais
elle a windows 2000 pro service pack 4
c'est desesperant
avec un cable eternet ou usb ça marche impect
:-(
Répondre à angelus

21

Par ced4box, le dimanche 4 novembre 2007 à 18:01:43 Fil de Discussions
Bonjour à tous

Juste une petite precision quant à l'utilisation d'une connexion "Neuf Wifi" : Lorsque j'utilise une connexion NEUF WIFI via une neufbox, la connexion est elle suffisante pour regarder des vidéos en Streaming ???
Apres qqes essais ce soir, je commence à avoir qqes doutes.
Merci de vs pencher qqes instants sur mon probleme.
Dans l'attente de vous lire
Wifi rules :-)

CeD
Répondre à ced4box
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/01 15h32pb smcwusb-g2 wifi neuf boxLogiciels/Pilotes11/05 20h219
22/10 09h18Deconnexion wifi neuf boxInternet09/05 17h2010
12/12 10h00pb wifi neuf boxRéseaux10/05 10h0454
25/03 19h06Probleme connexion wifi neuf boxInternet13/04 12h534
21/03 16h47probleme wifi neuf boxRéseaux04/05 00h094
Plus de discussions sur « Gros problème WIFI neuf Box » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •