Pb wifi neuf box

Résolu/Fermé
didier - 12 déc. 2005 à 10:00
athos57 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 11:34
bonjour

je me suis equipe de la neuf box, pas de pb j'arrive a me connecter , en plus j'ai pris l'option wifi et tel mais impossible de faire se connecter le pc portable de ma fille , pc qui par ailleurs fonctionne bien en wifi qd elle est ds son ecole.

Avez vous un debut de solution merci

didier
A voir également:

63 réponses

Bonjour,
ma copine a la neuf box
une clé wifi ,on fait l'installation
la connection est reconnue
mais quand on clic sur connexion rien ne se passe
pourtant la connection wifi est bien reconnue mais peut pas s'y connecter
ah oui j'oubliais
elle a windows 2000 pro service pack 4
c'est desesperant
avec un cable eternet ou usb ça marche impect
:-(
16
C'est un attroupement de blaireaux sur ce site. Il y'a des abrutis ki surchargent un post pour dire kil ont le même problème ke les 15000 autres blaireaux ki ont posté avant eux. Mon dieux kel bonheur! Et sinon personne n'a la solution a ce putin d problème??
11
athos57 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 6
30 sept. 2007 à 17:21
bonjour

j'ai aussi acheté la clé usb wifi chez neuf
Clé USB Wifi 802.11G - USB 2.0 (compatible USB 1.1)
- compatible avec les normes IEEE802.11g et IEEE802.11b / 2.4GHz
- Prend en charge TCP/IP, NDIS et NetBEUI
- Cryptage WEP 64/128 bit, prend en charge WPA/PSK
- Compatible Win 2000 / XP
- LED d’état
et il y a des problèmes de finalisation de l'installation c à d il installe tt mais à la fin quand j'appuie sur le cadenas de la neuf box 4 , sa se met tjs à répéter d'appuyer sur le cadenas pour se faire mais rien qui vient
6
Bonjour,

Moi aussi j'arrive dans la mouvance de Neuf ancien abonnée de FREE.
Mon portable ne détecte pas le réseau Wifi de ma neuf box.
Pourtant sur l'interface de la box on me dit que tout est ok.
Je capte les autres reseau neuf des environ (privé et public)

j'ai essayé le cd d'install mais sans succès, l'étape du cadenas bloque.
j'ai fait les même manip sans succés avec un portable avec Wifi intégré et un fixe avec une carte WIFI en USB.
Avec Free il n'y avait aucun problème.
Si vous avez des idées

Merci
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai exactement le meme problème qu'athos57 sur XP, donc help svp
4
Bonjour Athos57, Mystère et Boules de gomme! Merci pour ta réponse!Problème résolu!
Alors là je ne comprends plus rien. J'étais sur le point de suivre tes instructions lorsque juste en branchant la clé j'ai eu un message du type
réseau sans fil détecté, j'ai cliqué par pure curiosité féminine ;-), j'ai choisi "réseau neuf wifi" non sécurisé (pas besoin de clé wep ou un truc comme ça!) et boum! voilà mon internet qui remarche (et j'espère que ça sera pour longtemps!). Je précise que j'avais désinstallé le kit neuf et les pilotes de la clé! Quelqu'un peut m'expliquer avec des termes simples quel est ce miracle??!! Par contre maintenant j'ai un problème pour configurer soulseek... Avis aux utilisateurs avertis!
4
ben justement !!!
microsoft windows represente 95% du marché !
dc en toute logique même si je suis plus pour mac (^^) c'est sur windows que le maximum de logiciel est compatible, de même pour les pilotes...
la réinstalation de windows dans ce probleme la ne changera pas grand chose !! (a mon avis )
@+
3
Bonjour à tous

Juste une petite precision quant à l'utilisation d'une connexion "Neuf Wifi" : Lorsque j'utilise une connexion NEUF WIFI via une neufbox, la connexion est elle suffisante pour regarder des vidéos en Streaming ???
Apres qqes essais ce soir, je commence à avoir qqes doutes.
Merci de vs pencher qqes instants sur mon probleme.
Dans l'attente de vous lire
Wifi rules :-)

CeD
3
babamarichou
28 déc. 2007 à 17:15
J'avait commander une carte WIFI avec 9 Telecom pour ma 9box que j'ai reçue mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. C'est pour avoir le WIFI avec mon pc portable. J'ai donc éteint ma 9box, insérer la carte, rallumer la 9box. Ensuite j'ai allumer mon pc, et dans mon pc le WIFI est intégré donc j'ai un gestionnaire dans les COnnexions réseau du panneau de configuration. Là il a détecté la présence de WIFI, j'ai donc voulu le connecter ma 9box, il m'a demander la clef WEP (qui est sous le modem) que j'ai inscrite et il s'est connecté avec un signal de 5/5 (Excellent). Internet ne marchait pas donc j'ai mis le cd de Neuf Telecom pour installer l'option wifi mais là, le gestionnaire des connections wifi de windows m'a dit " Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme pour gérer cette connexion sans fil, utilisez le, si vous souhaitez que windows configure cette connexion sans fil, démarré le service Configuration automatique sans fil (que je n'ai pas trouvée). pour obtenir plus d'information sur ce service, consultez l'article 871122 de la base de connaissance sur le site de Microsoft" j'ai été sur ce site, j'ai fait ce qu'ils m'ont dit mais rien de plus ! Je n'arrive pas à me connecter...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
3
pour Gael : Neuf a installer un système "ouvert" à tous les abonnés Neufbox. Donc si tu as déjà une Neuf box, tu peux trouver un réseau Neuf et te connecter gratuitement.
2
richard50 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2005 1
12 déc. 2005 à 14:45
1er la clef etant bien que neuve se trouve endommagée (j'ai eu le probléme)faire demande auprés de neuf pour echange.
2eme si le pb persiste reinstaller windows et tout rentreras dans l'ordre.J'ai aussi verifié mes dires qui ont etaient positifs.
1
ya pas besoin de réinstaller windows a chaque probleme !!!
arrete de dire des bétises
0
si justement, comme ça on pourra dire que rien n'est compatible chez microsoft ^^
0
Bonjour à tous. J'ai aussi un soucis similaire. Ma copine dispose de 2 ordis,1 sous XP SP2 et l'autre sous vista 32bits. J'ai installé 2 cartes wifi ovislink evo-w54PCIv2 pour mettre internet via la neuf box 4, mais je n'arrive pas à me connecter. Je m'explique: j'ai contacté le service client Neuf, qui après15min a réussi à connecter le pc sous XP Sp2 à internet (en fait c t le CD de neuf qui bloquait tout).Par contre sous vista pas moyen. Je ne suis pas un novice, et pourtant la je patauge...En effet, même en enlevant le prog de la carte wifi, celle-ci est reconnue par vista mais même vista sans kit Neuf ni rien reconnait la box, mais ne veut pas se connecter, pourtant le signal est excellent. J'ai bien entendu enlevé la clef WEP sur la box, changer le canal à multiples reprises, mais c tjs pareil."Windows ne peut pas se connecter à Neuf-CDF8".Et le diagnostic ne trouve pas le soucis. Avec le mec de chez neuf on a tout essayé, changer le SSID, mais rien n'y fait. Si j'utilise le logiciel fourni avec la carte, il voit le SSID, mais quand je clique sur connect il se déconnecte tout de suite...Bref c la misère, le mec de 9 me conseille de formatter...j'ai essayé les nouveaux drivers Ovislink, mais tjs rien. En ethernet l'internet fonctionne impek...mais bon se promener l'ordi sur son dos à chaque fois jusqu'à la box c pas génial...Help please!!!

PS. Je n'ai aucun firewall d'installé, celui de vista est déasactivé, et la box fonctionne, puisque ça marche sous XP SP2...
1
slt un petit truc vit fait j ai un pot qui a des pb de wifi neuf et le truc le plus simple c de changer de neuf box


ciao a plus

alex
0
NONO.76 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
11 nov. 2008 à 20:02
j ai un pc portable vista j'ai debloqué la clé wifi incorporé en appuyant sur (fn)et(f1)
0
athos57 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 6
6 oct. 2007 à 15:44
chers florik & atenea

il suffit de désinstaller le kit de neuf et d'utiliser l'installation de microsoft qui fait sa si vite et bien en 2 mn sa été fait ( j'ai fait sa ce matin)puis installer le kit de neuf en cochant que la clé a été installé et c'est fini voilà bon courage
1
pour en revenir à mon precedent post, faut il que j'installe le cd neuf ou non ?
@++
1
david0170 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 1
4 déc. 2007 à 21:21
j ai le meme probleme aussi je suis rester 25minutes au tel avec le neuf.....j ai formater mon pc...toujours pareil...je pete les plombs
1
peux tu me donner stp la version du modem stp
et pour plus d info
http://www.neuf.fr/espaceabonnes/assistance/neufbox.asp

@ bientot
0
lesboulanger Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
5 déc. 2007 à 11:41
bonjour j ai la neuf box 4 etdeux pc donc un portable que je voudrai mettre en wifi mais impossible es ce que je doit acheter une clé wifi merci
0
bonjour à tous !avec box 4 impossible de finaliser connection wifi :windows ne peut configurer cette connection sans fil , je branche pourtant la cle usb quand on me le demande mais quand je relance ca plante a chaque fois merci d'avance !
0
Bonjour,
J'essaie de me connecter avec mon laptop sous vista par WIFI à internet en passant par une neufbox 4. Mais la connection est limitée. Donc pas accès mais rèseau reconnu.
Vous avez une solution ?
Merci
0
GG83390 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007
21 déc. 2007 à 08:26
BONJOUR, avec box 4 problème de connection wifi chez MCDO comment faire ! a la maison wifi également par moments avec clé sagem de neuf ne marche pas , avec cable ethernet impec ! merci de votre aide !
0