écran noir netbook

Fermé
nanteslo - 6 nov. 2010 à 01:32
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 6 nov. 2010 à 02:04
Bonjour,

voici environ deux mois j'ai acheté un Aspire 3410. Il marchait pour le mieux même ce matin. Mais voilà que depuis deux heures, l'ordinateur s'allume quand j'appuie sur le bouton power, j'entend même le son du démarage de windows mais l'écran lui reste noir.
J'ai essayé avec la batterie, avec la batterie et branché et également sans la batterie et seulement donc avec l'alimentation de la prise ; rien à y faire ...
Je compte donc le ramener à auchan la ou je l'ai acheté en SAV mais lorsque je vais leurs redonnner je vais donc perdre mes données ? car des cours sont dessus et sont très importantes ... Ou avez vous des moyens de régler le problèmes ? et si par exemple auchan peut me restituer mes données avant de vérifier l'ordinateur ...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
6 nov. 2010 à 01:38
bonjour
1ère tentative est d'aller en mode sans échec en tapotant f8 au démarrage
si tu y arrives tu peux voir tes documents et les déplacer où tu veux
ensuite essaie une restauration à une date qui précède le planatage
bonne chance
0
Le problème c'est que l'écran est directement noir, donc même avec F8 je ne sais pas si sa marchera ... je vais essayé tout de même
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
6 nov. 2010 à 01:54
bjr
tu as dit que tu entends le logo windows donc ça marche normalement
en plus regarde bien ce lien et surtout ne fait rien sans connaissance pour la réparation.
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
je sais que tu n'as pas de lecteur
alors celà se fait à partir de la partition de restauration usine sur ton DD
regarde bien :Autres modes de restauration du système
pour plus de sécurité si tu arrives sue le mode sans échec sauvegarde tes données loin du DD
b.c
0
le sans echec m'a permis de rallumer l'ordi comme de rien n'était, il ma juste demander de faire des réparations et maintenant il semble re -fonctionner ...
Merci de votre aide =)
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
6 nov. 2010 à 02:04
re bjr
y a pas de quoi
cette fois ci sauvegarde tes données intéressantes surtout les cours sur un support amovible en cas où..
bonne nuit
0