Posez votre question Signaler

Can you run it est-il un site sûr ? [Résolu]

skyvin76 573Messages postés 12 juin 2009Date d'inscription 10 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 nov. 2010 à 03:13
Bonsoir,
lorsque je vais sur le site " Can you run it " pour voir si mon PC portable sous Vista est assez puissant pour faire tourner les sims 3 , voici la réponse : http://s2.noelshack.com/uploads/images/6118853583447_capturer.jpg
j'ai déja fait tourner " Machinarium " , il était TRES Fluide mais pas en plein écran , avec la fenêtre entière quand même .
Donc , peut-il les faire tourner les sims 3 ? car le résultat de Can you run it est presque a "Fast " donc je doute un peu . . ., sur Jeux Videos.com , on nous dit qu'il ne faut pas un PC qui soit un foudre de guerre , j'ai acheté mon PC en juin 2009 pour info .
Merci de me dire si Can you run it me dit la vérité ;)
Lire la suite 

Can you run it est-il un site sûr »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
le jeux ne demande pas énormément de ressource , tout dépends de ce que tu joue en résolution , et si tu compte mettre les détail graphique a fond
skyvin76- 6 nov. 2010 à 03:03
J'ai un écran de 17 " , de résolution : 1366 par 768 pixels .
halo-roro- 6 nov. 2010 à 03:06
arf je suis bete , tout cela est ecrit sur le lien de votre configuration , he bien je ne connait pas le chipset ATI , mais je pense que cela devrais tourner sans trop de problème , les sims sont connue pour leurre faible demande en ressource
skyvin76- 6 nov. 2010 à 03:13
J'avais tendance a douter quand tous le monde me disait que les sims ne consomment pas beaucoup de ressources , et pourtant vous êtes une personne de plus a me le confirmer , je vous remercie de votre avis !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Can you run it est-il un site sûr ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?