Camstudio son haut-parleur

Fermé
Stuckm - 6 nov. 2010 à 01:03
bnbd05 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 15 janv. 2011 à 21:00
Bonjour,
J'essaye d'enregistrer à partir de mais au parleur mais ça ne fonctionne pas. J'ai windows 7, je sais pas si ça peut causer un problème. Je ne comprends pas comment arranger ça. Répondez vite. S.V.P.



1 réponse

bnbd05 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
15 janv. 2011 à 21:00
Bonsoir Stuckm,
j'avais le même souci et ai découvert un palliatif la semaine passée, par accident.

Voulant enregistrer le son à côté pour résoudre le problème, j'ai pris le Magnétophone ( en Progr. Accessoires Divertissement ) et ai échangé dans "Edition" "Propriétés audio" "Enregistrement audio" le microphone pour mon système audio et après utilisation l'y ai laissé ainsi.

J'ai donc eu la surprise de voir que je pouvais enregistrer le son des Haut-parleurs dans Camstudio par cet artifice en laissant la commande sur microphone dans Camstudio. ( Je suis sous Win XP pro ).

Je suppose qu'il y a un sac de noeud dans le système et que pour Vista ou Win 7 le problème a suivi. Je suis intéressé de savoir si cela résoud le problème pour vous aussi. Bernard
0