Salut! , je fonctionne actuellement sur un aspire one 751 avec ubuntu 10.10; j'avais la 10.04 mais j'ai planté!
Et bien voila ma question : J'utilise ubuntu mais il y a tjrs un probleme sur le son ou la video et meme la wifi et dès que j'en résou un ... un autre probleme me tombe dessus !
Hier j'ai entendu parler d'un systeme d'exploitation linux nommé toutou linux ^^ , qui est apparament trés éfficace sur tout les vieux ordinateur et ceux qui sont pas trés puissant ( un netbook bin c'est pas trés puissant quand meme! )
Alors ma question est que me conseillez vous pour un netbook comme le mien pour que tous fonctionne bien (son , wifi , video en PLEIN ECRAN !!! et streaming sur internet ) ubuntu ou toutou linux ?? ( sachant que actuellement les seul probleme que j'ai sur ubuntu sont : les film sur mon ordi "impossible d'agrandir l'image idem pour internet" et les video streaming + une bonne dose de ram quand je suis sur internet! )
+ est ce que ce systeme d'exploitation me permettra de faire ce que j'ai toujours fait ^^ comme par exemple internet son rammer avec possibiliter de jouer a des jeux sur internet ; des films sur mon ordi en plein ecran et en streaming en plein ecran aussi ; ecouter la zicmu sens que mon cpu monte a 100 ...(sur windows sa ma jamais fait sa...) et puis bref ce que l'on fait sur un ordi !
Merci de vos réponses ! ; j'ai soif de mieux connaitre linux ! ^^ OH et merci d'avoir pris la penne de me lire car y a du texte !