Offre ordi gamer d'occasion.

Fermé
grixis - 5 nov. 2010 à 23:10
 Grixis - 7 nov. 2010 à 11:23
Salut a tous il se trouve que en fasse de mon bahu il ya un cibercafé qui vas fermer en décembre et donc il revend ces ordi avec des config plus gamer et je voulais avoir votre avis par rapport au prix qu'il m'offre sachant que le composant on environ 1ans mais ton les composant sont en très bonne état.
voila les config:

Boitier : Asus Chassis Vento AB

Processeur : Intel CORE 2 DUO E8400 3ghz

Carte mère : Asus P5QL-SE

Mémoire : 2x2go DDR2-800MHZ Kingston

Disque dur : 320 go Seagate (je sais que sa sur le disque dur :/)

Lecteur DVD: c'est un basic

Clavier: Logitech basic noir

Souris: RAZER salmosa

Tapis souris: RAZER goliathus medium

et il me donne le casque :) : Plantronics tour de cou ave micro
L'ordi tourne sous vista :/ bon au pire je changerai si j'y arrive.
je ne connais pas encore l'alim mais elle est pas mal^^.
Le tout pour 450 euros avec le fauteuil en cuir ;).
franchement c'est une offre intéressante ?
pour 200eu de plus il fourni l'ecran: Zalman 22pouce 3D Trimon
A voir également:

7 réponses

oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 142
5 nov. 2010 à 23:16
il manque juste le plus important pour jouer (enfin pas le plus important mais pas loin) : la carte graphique

pour te dire si ca vaut le coup il faut savoir ce qu'il y a comme carte graph

l'alim ca devrait pas poser de problème si il tourne avec depuis 1 ans
l'écran je connais pas donc je peux pas te dire

après pour le prix faut savoir ce qu'il y a comme carte graph pcq 450 euros ca peut être pas mal et ca peut être pourri

le plus simple c'est d'aller sur ldlc ou materiel.net tu fais exactement la même config et tu verra le prix
0
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 52
6 nov. 2010 à 06:26
Non c'est beaucoup trop cher pour de l'ocaz

le proc est ancien
la memoire est de la ddr2
la carte mere date aussi du coup
la cg doit pas etre typetop

a 450euros il devrai fournir ecran,périphérique et fauteil

sinon pour 500euros je connait des pc monter beaucoup mieu et neuf....
0
A oui dsl j'ai oublié de marquer la carte graphique c'est une Asus Nvidia GTX 260 Pciex donc plus tôt pas mal pour le jeux.
Et pour répondre a Zelegant38 il me fournie le fauteuil avec la souris le clavier avec le tapis de souris et le casque audio.

Et j'ai refait la config sur matériel.net avec les même composant ou d'autre au même prix neuf l'ordi il vaut 690euros +35pour la souris razer+15 pour la tapis de souris+15pour le clavier et +20 pour le casque sa me fait 775euros neuf avec le fauteuil gratuit.
Merci de m'avoir répondu aussi vite.
0
la carte graphique coute entre 155-190eu sur le net.
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_671717.htm

Donc c'est plutôt une offre intéressante.(enfin je trouve^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 52
6 nov. 2010 à 16:03
ok je m'attender a une vielle g6000 ^^

oui la gt 260 vaut encore sont prix (mais mieu vaut une 460 non ?)

essai de negosier a 400euros.

sa sera deja plus raisonable
0
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 142
6 nov. 2010 à 17:30
comme dit zelzgant essai de négocier si tu peux
si tu ne peux pas c'est déja pas mal je trouve comme prix

le mieux serait d'avoir l'écran et la tour (plus le reste) pour 600 euros ca serait déja pas mal rentable

le pc est pas évolutif mais comme la carte graph est assez puissante tu devrais être tranquille encore un moment et tu devrais pouvoir garder la carte graph encore 1 ans je pense sans problèmes (voire 2ans peut être)
0
A merci de vos conseils je vais essayé de négocier avec l'ecran pour 600eu et si je peut descendre a 550eu avec un peut de chance.
bon ben merci de m'avoir répondu aussi vite.
0