|
|
|
|
Posté par
insomniak, le lundi 12 décembre 2005 à 02:49:29Hello,
Dans le bios, la fonction SATA est activé ? Dans le bios, ton DD est-il reconnu avec avoir contrôlé l'activation ? Ton XP est-il mis à jour afin de reconnaître la totalité de ton DD ? a bientot Faites l'amour et pas la guerre !
|
ok,
J'ai fait une recherche google, et j'ai trouvé ceci: sur ce lien: http://www.aidewindows.net/installdd.php#installationdd dans le sous-chapitre intitullé "Limites du bios" il propose un utilitaire pour les DD WD il se nom EZ-install le lien y est. a bientot Faites l'amour et pas la guerre !
|
moi j'ai achté une carte mére asrock conroe xfire et un disk dur 160go maxtore sata2 le bios me le reconnait mais lorsque je viens pour installé un windows il me dit "il n'y a pas de disque" et lorsque je fai entrer pour installé il me met un écran d'erreur je voudré savoir comment faire pour empécher ceci |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 27/11 13h55 | DD WD1600JS (Sata II) Non Reconnu par P4V88+ | 4 |
| 14/02 21h37 | Disque Dur 400 go WD Sata II non reconnue | 3 |
| 12/03 18h24 | Dd sata II non reconnu dans le bios | 4 |
| 30/03 14h41 | DD SATA2 neuf non reconnu bios + windows | 10 |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Asrock P4V88+ | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Asrock P4V88 | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Western Digital 640 Go | Catégorie: Disque dur | 63.99 € Dell Business FR |
![]() | Western Digital 1TB / | Catégorie: Disque dur | 173.90 € MicroChoix |