Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Raccourci Mozilla Firevox

emmanuel, le lundi 12 décembre 2005 à 01:32:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Comment mettre un raccourci des Marque-pages de Mozilla Firevox sur le Bureau, SVP ?

D'avance, je vous sais gré de votre réponse.
Bien à vous

Emmanuel

1

3x, le lundi 12 décembre 2005 à 02:52:48

Salut !
La mine d'or ici :
http://extensions.geckozone.org/Firefox/

Je crois que Create shortcut fait des raccourcis bureau. *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***

Répondre à 3x

2

Gouril, le lundi 12 décembre 2005 à 06:43:55
  • +1

Hello,

Une fois que la page est ouvert, avec la bonne adresse, tu réduis un peu la taille de la fenêtre et tu maintiens le clique sur le dessin qui se trouve devant le h de http://www.commentcamarche.net et tu vas le glisser sur le bureau.

Ainsi ton marque-page est sur le bureau.

a bientot
Faites l'amour et pas la guerre !

Répondre à Gouril

6

joldu, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:08:19

Un grand merci pour cette info.

Je cherchais depuis un moment comment faire.

Répondre à joldu

3

jossdb, le lundi 12 décembre 2005 à 13:47:50
  • +2

Sans oublier que trop d'icones de raccourcis sur le bureau ont tendance à ralentir quelque peu les performances des machines, ça ne se sent pas trop avec les gros ordis puissants, mais bon, je pense que pour les marque page, c'est mieux dans les marque page que sur le bureau

Répondre à jossdb

4

stoone, le dimanche 28 octobre 2007 à 20:55:09
  • +1

Bonjours,
pour enregister ton marque-pages sur ton bureau, tu nas quà aller dans marque-pages>>organizer les marque-pages, puis sur fichier>>exporter, et tu l'enregiste la ou tu aime!
le monde est stone!!

Répondre à stoone

5

titi33, le dimanche 20 janvier 2008 à 07:55:38

Merci docteur ça fonctionne encore merci

Répondre à titi33

7

eric, le lundi 29 juin 2009 à 15:35:24

Cette solution ne marche pas car le raccourci se créé en tant qu'internet explorer !
pas d'autres solutions ?

Répondre à eric

8

john 07, le jeudi 2 juillet 2009 à 08:35:40
  • +1

Faire un cliquer glisser sur le bureau de l'icone qui precede l'adresse du site

Répondre à john 07
Comment faire un raccourci avec MOZILLA Bonjour, je viens seulement de m'apercevoir que je ne peux pas faire de raccourci d'un site qui m'intéresse sur ma page bureau avec mozilla j ai deezer que je voudrais mettre en raccourci sur mon bureau en permanence et je ne l ai que dans les marques... www.commentcamarche.net/forum/affich-9904839-comment-faire-un-raccourci-avec-mozilla
Raccourci bureau avec Mozilla Bonjour, J'utilise Mozilla plutôt qu'Internet Explorer. Mais je n'arrive pas à créer des raccourcis (de sites web) sur mon bureau. Une idée ? Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8529825-raccourci-bureau-avec-mozilla
Raccourci manquant mozilla firefox Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mozilla firefox (meaasge raccourci manquant,firefox.exe a etait deplacé ou endommagé) j'ai réinstallé pae dessus mais aucun resultat je n'ose pas k le desinstaller et rinstaller de peur de perdre mes favoris si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7863880-raccourci-manquant-mozilla-firefox
Supprimer la flèche d'un raccourciMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6897-supprimer-la-fleche-d-un-raccourci
Thèmes pour mozilla firefoxComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8481-themes-pour-mozilla-firefox
Gestion du profil sous Mozilla ThunderbirdGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4588-gestion-du-profil-sous-mozilla-thunderbird
Créer raccourci qui ouvre plusieurs ongletsSalut à toutes et à tous, Je voudrais créer un rccourci qui m'ouvre plusieurs onglets dans une meme fenetre. Par exemple je clique sur le raccourci et hop internet explorer ou mozilla s'ouvre avec 2 onglets (Google ; Yahoo [par exemple]). J'ai cherché... www.commentcamarche.net/forum/affich-3196457-creer-raccourci-qui-ouvre-plusieurs-onglets
Comment créer raccourci Internet sous shellSalut à tous, La question est simple, comment créer un raccourci internet (générique : qui passe sur des systeme avec ou sans mozilla, konqueror, etc...) à partir du shell ? J'ai bien pensé à faire un lien sur mozilla avec l'adresse internet voulue en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1562224-comment-creer-raccourci-internet-sous-shell
Lancer Mozilla avec un raccourci clavierBonjour, j'ai un Asus F3-JM, c'est un portable qui a 2ans. J'ai une touche d'accès rapide à internet, mais même avec Mozilla en navigateur par défaut, quand je lance internet, c'est ie qui se lance... honnêtement, ca me gonfle! donc, si quelqu'un sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-10072663-lancer-mozilla-avec-un-raccourci-clavier