Rechercher : dans
Par :

Raccourci Mozilla Firevox

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 08:35:40 emmanuel, le 12 déc 2005 à 01:32:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Comment mettre un raccourci des Marque-pages de Mozilla Firevox sur le Bureau, SVP ?

D'avance, je vous sais gré de votre réponse.
Bien à vous

Emmanuel

Meilleures réponses pour « Raccourci Mozilla Firevox » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...

1

3x, le 12 déc 2005 à 02:52:48

Salut !
La mine d'or ici :
http://extensions.geckozone.org/Firefox/

Je crois que Create shortcut fait des raccourcis bureau. *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***

Répondre à 3x

2

Gouril, le 12 déc 2005 à 06:43:55

Hello,

Une fois que la page est ouvert, avec la bonne adresse, tu réduis un peu la taille de la fenêtre et tu maintiens le clique sur le dessin qui se trouve devant le h de http://www.commentcamarche.net et tu vas le glisser sur le bureau.

Ainsi ton marque-page est sur le bureau.

a bientot
Faites l'amour et pas la guerre !

Répondre à Gouril

6

joldu, le 21 sep 2008 à 17:08:19

Un grand merci pour cette info.

Je cherchais depuis un moment comment faire.

Répondre à joldu

3

jossdb, le 12 déc 2005 à 13:47:50
  • +1

Sans oublier que trop d'icones de raccourcis sur le bureau ont tendance à ralentir quelque peu les performances des machines, ça ne se sent pas trop avec les gros ordis puissants, mais bon, je pense que pour les marque page, c'est mieux dans les marque page que sur le bureau

Répondre à jossdb

4

stoone, le 28 oct 2007 à 20:55:09

Bonjours,
pour enregister ton marque-pages sur ton bureau, tu nas quà aller dans marque-pages>>organizer les marque-pages, puis sur fichier>>exporter, et tu l'enregiste la ou tu aime!
le monde est stone!!

Répondre à stoone

5

titi33, le 20 jan 2008 à 07:55:38

Merci docteur ça fonctionne encore merci

Répondre à titi33

7

eric, le 29 jun 2009 à 15:35:24

Cette solution ne marche pas car le raccourci se créé en tant qu'internet explorer !
pas d'autres solutions ?

Répondre à eric

8

john 07, le 2 jui 2009 à 08:35:40
  • +1

Faire un cliquer glisser sur le bureau de l'icone qui precede l'adresse du site

Répondre à john 07