rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[erreur d'execution '75':erreur dans le...]

Posté par cheikh-hicham, le lundi 12 décembre 2005 à 00:48:48
Salut,

J'ai une fenêtre qui apparait dès le demarrage de mon Windows XP et qui reapparait à chaque fois que je la ferme, ou que je clic sur la touche OK :
[Erreur d'exèècution '75' : Erreur dans le chemin d'accès].
S'il vous plait commen virer ça car j'ai l'impression que ça occupe trop le système, les programmes ne s'ouvrent plus pour cause de 'insuffisance ressources système'.

Merci beaucoup.
Configuration: windows xp
Répondre à cheikh-hicham  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tey, le lundi 12 décembre 2005 à 09:00:09
salut
essaie ccleaner pour corriger tes erreurs.
Répondre à Tey

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cheikh-hicham, le lundi 12 décembre 2005 à 12:23:22
Deja, merci beaucoup Tey,

Mais c'est toujours le meme probleme, ceci dit il est tres bien ton programme.
Répondre à cheikh-hicham
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger BitComet 1.03BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 2923Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « [erreur d'execution '75':erreur dans le...] »