Rechercher : dans
Par :

Réduire une vidéo

Dernière réponse le 21 fév 2006 à 15:44:04 franckly, le 12 déc 2005 à 00:07:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel capable de réduire une vidéo pour qu'elle puisse être lu sur mon pocket PC.
Il me reste sur ma carte mémoire 200Mo. La vidéo en fait 700.
Je sais que je vais perdre en qualité mais ce n'est pas grave.
J'avais un logiciel qui le faisait très bien mais.... j'ai formaté mon PC sans relever son nom...

Cordialement A tout problème, solution règne!

Meilleures réponses pour « Réduire une vidéo » dans :
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduites VoirVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash)
Faire une vidéo d'un match Urban Terror VoirIl est facile de faire des vidéos de bonne qualité de vos matchs Urban Terror en AVI. Enregistrement Rendu du fichier .AVI Astuces Note pour Linux Bug: Limitation à 2 Go Conversion de la vidéo Corriger contraste et couleurs Réduire la...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

Gouril, le 12 déc 2005 à 06:47:57

Hello,

Pour ma part, je le fais avec Pinnacles Studio 9, mais c'est un shearware.

Faites l'amour et pas la guerre !

Répondre à Gouril

2

Galsungen, le 12 déc 2005 à 06:59:44

Je te conseillerais de regarder sur ce site les différents tutoriels :

http://www.djengo-website.com/

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

3

franckly, le 21 fév 2006 à 15:44:04
  • +2

Merci A tout problème, solution règne!

Répondre à franckly