Posez votre question Signaler

[Win7] Navigateur web Google Chrome : erreur SSL [Résolu]

edgar - Dernière réponse le 25 juil. 2015 à 20:59
Bonjour,
Bonjour, lorsque je veux me connecté sur facebook ou d'autre site HTTPS, j'ai une erreur SSL qui s'affiche, je ne peux donc pas me co sur msn n'y facebook ou autre site aider moi svp ( j'utilise google chrome )
Lire la suite 
Réponse
+130
moins plus
bonjour et en fin j'ai arrivé à savoir d'ou vient ce problème bon essayez juste de régler la date sur votre ordinateur et ça va marcher
ciao :D
cece08- 12 nov. 2014 à 19:09
Merci je t'aime impossible de penser a ce petit detail qui fait maintenant toute la différence grace a toi !!!
Répondre
soo- 22 nov. 2014 à 13:24
merciii pr la solution
Répondre
Jiji bonjour- 17 déc. 2014 à 19:03
moi aussi j'ai le meme probleme je ne peux plus accéder sur mon navigueur google ( j'ai google chrome). Quand je vais sur mon naviguateur, ça affiche Erreur de connexion SSL Code d'erreur : EER_SSL_PROTOCOL_ERROR Alors je ne c'est pas quoi faire car ça de marche plus. Si vous plait (SVP) aidez moi ?????
Répondre
terminator- 18 mai 2015 à 16:07
n'y a t'il pas une solution qui n'implique pas de changer la date?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
Bonjour,

J'ai exactement le même problème!
Et si je clic sur poursuivre quand meme, alors une page très étrange de facebook s'affiche avec toutes mes infos.

Quelqu'un aurait-il une solution??
MissK- 1 mai 2014 à 17:47
Mais si la date et l'heure sont juste on fait quoi?!!
Répondre
Alkatu- 11 juil. 2014 à 02:46
Bien, personnellement changer la date ne marchait pas, en revanche en changent le serveur auquel mon pc se connectait pour changer la date (qui avait un message comme quoi il n'arrivait pas a s'actualiser ) dans "temps internet"=> modifier les paramètre tout est revenue.
Répondre
eldiv- 27 juil. 2014 à 19:02
Bonne solution merci
Répondre
CLAIRKYLSTEEVE- 2 août 2014 à 06:56
la date et l'heure sont bonnes aidez-moi SVP
Répondre
ado- 22 août 2014 à 00:56
marcccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
salut ba pour ceux qui ont ce blem sur fb vous pouvez clické sur poursuivre quand même et vs avez avoir une page d Facebook un peu plu étrange Click-e z sur accueil et votre Facebook vas marché
si pour tout les sites désinstallez google chrome et travaillez avec Mozilla ou un autre navigateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Perso j'ai désactivé le controle parentale de mon antivirus Kaspersky et BOUM! c'est bon! ça marche :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
chers amis j'ai le meme problème ;j'ai tout essayé ...sans résultats ... enfin une petite démarche a donné fruits sur google chrome:(1: clic sur l'onglet en haut à droite portant 3 petits traits horizontaux 2: clic sur paramètres 3: clic sur Afficher les paramètres avancés...... 4: clic sur réinitialiser les paramètres du navigateur.5: clic sur réinitialiser) et voila le tour est joué....bonne chance tout le monde.
poljack- 12 mai 2014 à 15:35
Je viens d essyer cette solution mais ca ne marche pas,pas plus que de remettre l ordi a l heure ou de cocher tous les ssl dans les options internet.J ai juste l erreur ssl qui s affiche pour ouvrir FB que je suis obligee d ouvrir par mozila.Je dois aussi vous dire que je ne suis pas experte en ordi !!!Merci d avance pour vos solutions
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Il faut aller dans Paramètres (google chrome, l'icone en haut à droite, les 3 petites barres), puis cliquer sur: "Afficher les paramètres avancés", cliquer sur: "Paramètres Proxy", une fenêtre va s'ouvrir: "Propriétés de: Internet", cliquer sur: "Paramètres réseau" et enfin dans "serveur proxy" décocher la case: utiliser un serveur proxy et à la place dans configuration automatique cocher la case: Détecter automatiquement les paramètres de connexion. Là normalement tout devrait rentrer dans l'ordre, votre connexion fonctionnera sans problème!
Tenez-moi au courant, merci à plus!
Iaulau- 29 oct. 2014 à 09:23
merciiiiiiiiiiii
Répondre
...- 8 nov. 2014 à 17:15
Au top ! Ça marche ! Merci
Répondre
stef34- 24 nov. 2014 à 08:58
super merci Paulina ça marcheeeeeeeee merciiiiiiii
Répondre
Lov75- 18 janv. 2015 à 17:26
Alors ici !

c'etait pas tout à fait le même chemin ! nous c'était dans :
parametres > parametres avancés > modifier parametres proxy > > connection
et c'est seulement là qu'il y avait : décocher la case: utiliser un serveur proxy et à la place dans configuration automatique cocher la case: Détecter automatiquement les paramètres de connection .

seulement ça ne veut pas appliquer ......

l'ordi est neuf de hier on vient de l'acheter :,,,,,,-(
Répondre
jeremdu67- 31 mai 2015 à 09:01
tu as avast ? si oui désactve les agents web voila
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
c est un virus
enlever le avec malwarebytes et ca va marcher correctement ;)
Houssen- 9 mars 2014 à 12:29
nimporte quoi..
Répondre
mamadou zizou- 29 mars 2014 à 12:45
Merci beaucoup
Répondre
jeremdu67- 31 mai 2015 à 08:53
Mais moi c'est depuis que j'ai malwarebytes que j'ai l'erreur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi j'ai le meme probleme, pourtant la date et l'heure de mon ordi est correcte et je vien de supprimer tout virus potentiel avec mon anti virus , bref toujours le meme probleme j'ai fais un menage de mes prgrammes je crois que j'ai supprimé quelque chose que je ne devais pas ..mais quoi ? svp aidez moi !!
amounotlm208- 7 févr. 2014 à 21:59
j le mm blem mon frer je me dégoté mo pc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
essayer de désactiver le control parental de kaspersky mais probablement qu'il a détecter quelque chose lors de navigation ultérieure.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Pour ma part ce problème avait lieux à cause de avast. Je l'ai enlever en cliquant sur paramètres>protection active et il faut désactiver agent web et plus de soucis.

En espérant avoir résolut vos soucis. ;)
Gusgus704- 4 mars 2015 à 12:48
Merci c'était la bonne solution pour moi.
Répondre
Yasmine77- 17 juin 2015 à 13:07
Mercciiiiiiiiiiii
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, j'ai essayé de passer mon Pc au crible avec Malwarebytes, et toujours le même probleme, j'utilise chrome également, Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Ma date est bien réglée, j'ai passé un coup de cleaner et de malwayresbytes et ça continue quand même :( à l'aide!

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j' avais le meme probleme avec le systeme d'exploitation win 8.
le probleme est resolu
etapes a suivre
1 demarre ton antivirus.
2 click sur paramettre
3 click sur vie privé
4 desactive tous
le probleme est resolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bon, ça dit toujours que j'ai une erreur SSL. Voici ce que j'ai essayé jusqu'à maintenant:

- Changer l'heure et la date (de quelques jours à un mois)
- Avast (j'ai désactiver la protection active des agent web)
- Les paramètres proxy
- J'ai réinstaller mon navigateur
- Rouvrir en tant qu'administrateur
- Redémarrer l'ordinateur
- Changer mon moteur de recherche (la dernière fois, c'était ça le problème, mon ordi avait réussi à changer le moteur de recherche par lui-même et ce moteur de recherche bloquait d'autre site, tel que Google ou Facebook).

Quelqu'un aurait une autre solution? Ah et j'ai le Windows 8, j'utilise généralement Google Chrome, et les site telle que Facebook ou Google (si, si le moteur de recherche) sont bloqués.

De la part d'une désespérée qui n'aime pas trop utilisé internet Explorer =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir j'ai aussi ce problème, très chiant, quelqu'un aurai t il la solu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'utilises les navigateurs Web :

- Mozilla Firefox 9.0.1 :
- Opera 11.60
- Google Chrome 16

J'ai activé les protocoles SSL3.0 & T.L.S 1.0

J'ai constaté que Opera 11.60 supporte désormais T.L.S 1.1 & 1.2

Peut-être Safari 5 les supportent également :
http://www.apple.com/fr/safari/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est un virus dans votre ordi. J'ai redemarré mon ordinateur de zero et maintenant google chrome fonctionne bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Est-que vous utilisez windows XP ?

J'ai le même problème et j'ai remarqué que il coïncide avec la fin du support et que l'erreur ne s'affiche que sur de gros sites.

J'ai peur qu'il n'y ai du coup comme seule solution de devoir changer de système d'exploitation (donc racheter un pc, merci microsoft ...).
stef- 30 mai 2014 à 07:02
J'ai trouvé la solution: Il faut aller dans le menu Démarré de windows, tous les programmes, accessoires, outils système, restauration du système. Choisissez une date d'au moins 10 jours passé. (pour moi ça à marché)
Répondre
SabreLynx- 20 juil. 2014 à 20:48
Si le probleme persiste ouvrer le navigateur chrome. Il vous affichera erreur ssl etc ensuite faite ctrl+w pour fermer le navigateur puis re ouvrer votre navigateur en " executant en tant qu 'administrateur
Répondre
mamanelucie 6Messages postés vendredi 5 septembre 2014Date d'inscription 6 septembre 2014 Dernière intervention - 5 sept. 2014 à 21:23
Je l'ai fait mais sa m'a mis des drapeaux bleu a toute mes icône et maintenant toute mes pages je suis obligé de les ouvrir de cette manière mais si je n'ai pas l'icône je ne peux pas y accéder avec google
Répondre
aziz- 22 janv. 2015 à 13:22
il faut synchroniser l'heure d'internet
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai trouvé la solution: Il faut aller dans le menu Démarré de windows, tous les programmes, accessoires, outils système, restauration du système. Choisissez une date d'au moins 10 jours passé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [Win7] Navigateur web Google Chrome : erreur SSL  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.