Posez votre question Signaler

Erreure SSL [Résolu]

edgar - Dernière réponse le 10 mai 2012 à 17:54
Bonjour,
Bonjour, lorsque je veux me connecté sur facebook ou d'autre site HTTPS, j'ai une erreur SSL qui s'affiche, je ne peux donc pas me co sur msn n'y facebook ou autre site aider moi svp ( j'utilise google chrome )
Lire la suite 

Erreure SSL »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'ai exactement le même problème!
Et si je clic sur poursuivre quand meme, alors une page très étrange de facebook s'affiche avec toutes mes infos.

Quelqu'un aurait-il une solution??
safa - 10 mai 2012 à 17:54
J'ai exactement le même problème!
Et si je clic sur poursuivre quand meme, alors une page très étrange de facebook s'affiche avec toutes mes infos.

Quelqu'un aurait-il une solution?? sèil vous plait répond moi vite et mercie :)))
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut ba pour ceux qui ont ce blem sur fb vous pouvez clické sur poursuivre quand même et vs avez avoir une page d Facebook un peu plu étrange Click-e z sur accueil et votre Facebook vas marché
si pour tout les sites désinstallez google chrome et travaillez avec Mozilla ou un autre navigateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour et en fin j'ai arrivé à savoir d'ou vient ce problème bon essayez juste de régler la date sur votre ordinateur et ça va marcher
ciao :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir j'ai aussi ce problème, très chiant, quelqu'un aurai t il la solu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

J'utilises les navigateurs Web :

- Mozilla Firefox 9.0.1 :
- Opera 11.60
- Google Chrome 16

J'ai activé les protocoles SSL3.0 & T.L.S 1.0

J'ai constaté que Opera 11.60 supporte désormais T.L.S 1.1 & 1.2

Peut-être Safari 5 les supportent également :
http://www.apple.com/fr/safari/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreure SSL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?