Impossible de trouver la carte graphique

Résolu/Fermé
Franky.toast - 5 nov. 2010 à 19:19
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 5 nov. 2010 à 21:02
Bonjour a tous

Windows XP Athlon 64 Dual Core 2Go ram ATI Radeon HD 2600 xt ( je sais je prévoyais la changer bientôt )

voici ce qui s'est passer : J ouvre mon PC et un message apparais : nouveau périphérique détecter ( ma carte graphique ) Or je n ai jamais désinstaller ou changer de carte graphique.

quand je vais voir ma configuration il me dis que je n ai plus de carte graphique.
Donc dans la fenêtre du nouveau périphérique, je fait ce qu'il me demandent mais a un moment donné il me demande d insérer le CD de ma carte ATI

voila le problème je n ai plus ce CD donc je laisse le périphérique essayer de s'installer tout seul mais malheureusement il ne trouve pas les pilotes pour le faire et me dis que cela est impossible.

je me retrouve donc avec un ordinateur qui ne détecte plus la carte graphique, et malheureusement je n ai plus le CD d'installation de la carte graphique. Donc est ce possible d'installer un certain logiciel ou mise a jours pour que mon PC reconnais la carte graphique ? Merci d'avance

1 réponse

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
5 nov. 2010 à 21:02
Bonjour,

vas sur le site ATI, sélectionne ton système d'exploitation, ta carte graphique puis télécharge le pilote. Ici >>> http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx

A+
1