Aide pour mon portable a pris la flotte

Fermé
chococeriise - 5 nov. 2010 à 18:57
 alex - 12 nov. 2011 à 20:38
Salut,

Moi ce matin j'ai fait tomber mon portable dans l'eau de mon bain :S
Ce coir, il remarche ( sauf 2 touches, a faire réparer surment, ou bien le laisser sécher pendant 2 jours) voilà ce que j'ai fait tout de suite après:
- l'ouvrir, enlever la batterie
- Le sécher le plus possible avec une serviette
- le sécher avec le séchoir avec la touche froide
- le laisser sur un radiateur allumer (pas fort !) une après-midi
- si il ne s'allume pas, le mettre en charge !! (pour moi sa la tout de suite allumer)

Pour les touchez tactile : bonne chance ^^

et surtout ne pas le laisser au soleil ! Les composants peuvent bruler :/

J'éspère que sa vous aidera :) Sinon, faite-le réparer et mettez une carte mémoir au cas ou votre portable serai mort completement :/ pour retrouver vos donner (avant qu'il est prit l'eau lol')

A bientôt !

6 réponses

mon portable a pris la flotte. cette fois il ne marche plus du tout. Est ce qu'il faut que j'aille en racheter un autre?
3
il ne faut pas le faire secher au seche cheveux ça chauffe et c'est mauvais !
bien l'essuyer et le mettre une semaine dans un bol de riz (et oui ca absorbe l'humidité !) parce qu'il remarchera pdt qq temps et après l'oxydation va venir donc il ne va plus fonctionner
1
sa prend combien de temps dans le riz
0
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 23
5 nov. 2010 à 18:59
Tu as de la chance toi !
0
chococeriise
5 nov. 2010 à 20:55
ouais, vraiment ^^ j'éspère que lta touvhe : espace, u, h, b, touche a droite & a gauche vont remarcher lol'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chococeriise
5 nov. 2010 à 20:55
que les touches* pardon
0
tout a l heure mon player one est tomber dans les toilettes pouvez-vous m'aider s'il vous plaie
0