Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La norme W3C

The Shadow, le dimanche 11 décembre 2005 à 21:10:21
Bonjour à Tous !

Je voudrais savoir un peu plus sur la norme W3C de manière brève.

Merci !!!
Répondre à The Shadow  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bacchuss, le dimanche 11 décembre 2005 à 21:41:19
SAlut,
de maniere breve, ca va etre dur:
http://www.w3.org/Consortium/Translation/French __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités
Répondre à bacchuss

7

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Yannou, le jeudi 7 août 2008 à 16:09:56
une petite question comme ca, pour revenir au sujet ^^ .

Il faut mettre des simples ou doubles cotes pour etre aux normes w3c ?

Merci
Yannou
Répondre à Yannou

Résultats pour La norme W3C

W3C (Résolu) Bonjour, j'aimerai valider un petit site aux normes W3C. J'en suis à l'index, et à la css. Donc je vais sur http://validator.w3.org/ pour tester ma page. J'utilisais la méthode "validate by file upload", et j'ai vite compris... www.commentcamarche.net/forum/affich-6557890-w3c
Adresse avec attribut et W3C (Résolu) Bonjour a tous , je tente de valider mes pages avec la norme W3C et le doctype suivant : mon problème ce situe au niveau des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5407686-adresse-avec-attribut-et-w3c
RSS en PHP pas à jour... (Résolu) Bonjour, J'ai créé un flux RSS en PHP qui est valide selon les normes W3C: Congratulations! [Valid RSS] This is a valid RSS feed. Recommendations This feed is valid, but interoperability with the widest range of feed readers could be improved by... www.commentcamarche.net/forum/affich-7763562-rss-en-php-pas-a-jour

Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3Quoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6852-normaliser-egaliser-le-volume-de-ses-mp3
Les Normes en ergonomie des logicielsSur le thème de l’ergonomie, on compte près de 35 documents normatifs relatifs par exemple, aux ambiances thermiques, aux postures de travail, aux signaux de danger et d’information, etc. Tous ces documents peuvent être commandés sur les sites Web des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11766-les-normes-en-ergonomie-des-logiciels
Comment sertir un câble RJ45Comment sertir un câble RJ45 ? Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme eia/tia 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé gigabit Note Voir également Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45

Probleme valider mon site au normes W3C (Résolu)Bonsoir, lorsque j'essai de voir si ma page est valide W3C ou pas, j'obtiens un jolis essage d'erreur et je ne peux savoir si ma page est valie ou non. Voici le message d'erreur : Sorry, I am unable to validate this document... www.commentcamarche.net/forum/affich-7794956-probleme-valider-mon-site-au-normes-w3c
Varibales du get et w3c (Résolu)Bonjour ! J'ai un petit souci avec la validation du w3c. En effet, dès que je met plusieurs variables dans le get, avec un lien du type href="?var1=var&var2=var", le validator me renvoie une floppée d'erreurs : 1. cannot generate system... www.commentcamarche.net/forum/affich-557937-varibales-du-get-et-w3c
XHTML 1.O Framset && CSS (Résolu)Bonjour, je développe un site qui devra respecter les norme XHTML 1.0 (framset et strict). J'ai une première page de framset : www.commentcamarche.net/forum/affich-4351388-xhtml-1-o-framset-css

Création de liens XML avec XLLIntroduction à XLL XLL est un langage de description des liens hypertextes pour XML. XLL est aussi connu sous le nom de XML:Part2, il s'agit donc de la seconde partie de la norme XML (encore au stade de document de travail du W3C, contrairement... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxll.php3
Norme V90Les modems à 56 Kbit/s La compagnie Rockwell a présenté une nouvelle norme: la norme K56flex. Cette norme se pose comme alternative à la technologie X2 d'US ROBOTICS. Elle permet d'obtenir des débits de l'ordre de 56Kb/s sur une liaison... www.commentcamarche.net/contents/technologies/k56flex.php3
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3