rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Très gros échos sur team speak

Arnaud, le dimanche 11 décembre 2005 à 20:00:26
Bonjour à tous.

Je suis dans un clan de jeux vidéo en réseau et nous utilisons team speak pour dialoguer. Seulement mon micro fait d'énorme micro pour les autres, qui s'entendent parler 5 fois. J'ai essayé plein de solution, mais aucune n'a était la bonne. J'avous que j'en ai plus que marre, et si quelqu'un pouvait me dépanner rapidement, je lui en serai grandement reconnaissant...

Merci d'avance.

@+++++
Répondre à Arnaud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le dimanche 11 décembre 2005 à 20:23:16
Salut,
UN truc tout bête que tu a déja certainement essayé :
Panneau de configuration > Sons et périphériques > Paramètres avancés > options > Propriétés > Lecture > Coche toutes les cases > OK

Baisse (même s'il faut descendre jusqu'a un niveau en dessous de 4% !) le volume du microphone

Deuxième solution :
En dessous de 'microphone' clique sur 'avancé' et décoche le 'mic boost'. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Yoan, le dimanche 11 décembre 2005 à 20:24:05
Si ce n'est déja fait, essaie la seconde solution en premier, d'ailleurs. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

3

Arnaud, le mardi 7 mars 2006 à 22:25:13
Désolé de répondre aussi tardivement, mais je n'est toujours pas réussi a résoudre mon problème. J'ai fait ce que vous m'avez dit et essayé beaucoup d'autres choses, mais rien n'y fait...

Ce que je fait en ce moment et que je me prend un pilote pour ma carte son (qui est une carte son intégré) : une Realtek AC 97

Voilà, si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues.

Merci d'avance

@++++
Répondre à Arnaud

4

Arnaud, le mercredi 8 mars 2006 à 19:06:20
Un ptit up :-)
Répondre à Arnaud

5

Arnaud, le samedi 11 mars 2006 à 14:15:04
Personne :-( ?
Répondre à Arnaud

6

Arnaud, le samedi 11 mars 2006 à 14:55:29
Bon on ma dit qu'il fallait que je change ma carte son, car j'ai une carte son intégré à l'ordi... Si vous trouvez une solution faites moi signe, sinon je vais etre obligé de la changer...
Répondre à Arnaud
Message d'erreur au lancement de team speak (Résolu)Bonjour a tous, voilà mon problème: je ce message d'erreur suivant que je lance team speak: TD SoundOut.open (directsoundcreate): No sound driver is available for use Je comprend que sa viens d'un problème de pilotes, or , contrairement au... www.commentcamarche.net/forum/affich-3017720-message-d-erreur-au-lancement-de-team-speak
Team speak (Probleme) (Résolu)Bonjour, Ma team est moi avons un serveur Team-Speak et donc j'aimerais savoir la ligne de commande à taper ou le script pour pouvoir me connecté à partir de mon serveur Css ( Counter strike Source ) Merci de me répondre en m'expliquant où... www.commentcamarche.net/forum/affich-4709860-team-speak-probleme
Comment créer serveur team speak ? (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir comment créer un serveur sur team speak. je vous remerci d'avance pour vos reponse. @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-5667341-comment-creer-serveur-team-speak
Team Speak on m'entend pas (Résolu)Bonjour à tous Alors voila j'ai Team Speak je réussi a entré sur un serveur de ma team mais quant je suis dans une channel avec les autres personne ne m'entend et c'est embetant car pour tout mes autres application le micro fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3511204-team-speak-on-m-entend-pas
Team Speak soucis !!! :( (Résolu)Bonjour, Quand je lance Team Speak on me dit : TDSoundOut.Open(DirectSoundCreate): No sound driver is available for use. J'ai win xp pro ma carte de son c'est sound blaster audigy ls j'ai les derniers pilotes mais j'ai pas de son... www.commentcamarche.net/forum/affich-8093239-team-speak-soucis
Probleme TS et Orange box (Résolu)Bonjour à tous J'ai téléchargé TS client (Team Speak) afin de pouvoir faire des War sur Counter Strike L'installation s'est passée sans souci mais lorsque je rentre les infos de connection (ip de mes amis) j'ai un msg d'error... www.commentcamarche.net/forum/affich-3255571-probleme-ts-et-orange-box
Télécharger TeamSpeakTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055306-teamspeak
Télécharger Multilingual Speaking ClockMultilingual Speaking Clock est un programme gratuit qui transformera votre ordinateur en une horloge parlante capable de dire l'heure dans 25 différentes langues. Vous pouvez le programmer pour annoncer l'heure dans un intervalle régulier. L'horloge... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056204-multilingual-speaking-clock
Télécharger TeamViewerPartagez des fichiers par Internet ne suffit plus, on préfère maintenant contrôler directement un autre ordinateur à distance. TeamViewer est un programme qui donne la possibilité de se connecter à distance à n'importe quel ordinateur dans le monde.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056359-teamviewer
Creative Zen Stone Plus 4 Go Black With Built-In SpeakerUSB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Autonomie:20.0 heures,Dimensions (HxLxP):3.57x5.56x1.75 cm,Type de batterie:Lithium Ion Polymer rechargeable,Tuner radio,Date/Heures,Type:MP3,Firmware pouvant être mis à... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-stone-plus-4-go-black-with-built-in-speaker-1066487-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Très gros échos sur team speak »