|
|
|
|
|
Salut,
UN truc tout bête que tu a déja certainement essayé : Panneau de configuration > Sons et périphériques > Paramètres avancés > options > Propriétés > Lecture > Coche toutes les cases > OK Baisse (même s'il faut descendre jusqu'a un niveau en dessous de 4% !) le volume du microphone Deuxième solution : En dessous de 'microphone' clique sur 'avancé' et décoche le 'mic boost'. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Si ce n'est déja fait, essaie la seconde solution en premier, d'ailleurs.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Désolé de répondre aussi tardivement, mais je n'est toujours pas réussi a résoudre mon problème. J'ai fait ce que vous m'avez dit et essayé beaucoup d'autres choses, mais rien n'y fait...
Ce que je fait en ce moment et que je me prend un pilote pour ma carte son (qui est une carte son intégré) : une Realtek AC 97 Voilà, si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues. Merci d'avance @++++ |
Un ptit up :-) |
Personne :-( ? |
Bon on ma dit qu'il fallait que je change ma carte son, car j'ai une carte son intégré à l'ordi... Si vous trouvez une solution faites moi signe, sinon je vais etre obligé de la changer... |