Rechercher : dans
Par :

Impossible de Graver les DVD-R varbatim 16x

Dernière réponse le 12 déc 2005 à 00:18:50 Zoca95, le 11 déc 2005 à 19:44:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila Mon souci j'ai acheter des dvd-r verbatim 16 x a montgallet,
je rentre chez moi pour graer est la nero me dis impossible de graver en 4600x alors j'aimerais savoit pk ça me fait ça ?
un reglage ?
mon graver est un lite-on merci de me repondre

Meilleures réponses pour « Impossible de Graver les DVD R varbatim 16x » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

flo88, le 11 déc 2005 à 21:35:16

AHHHH
LITEON, parmis ce qui ce fait de mieux en graveur........

Pour que tes verbatim soit gravé en 16, d'abord, il faut que le graveur en soit capable.
Ensuite, il faut que néro soit à jour.
Et enfin, parceque c'est un Liteon, le Firmware du graveur doit etre mis à jour.
ATTENTION, AVANT LE FLASHAGE DESINSTALLER INCD !!

Firmawre Liteon : ici ::

http://www.liteonit.com/ODD/English/e_downloads/e_firmware_d­vd%20rw.asp

P.S: graver à 16, meme des verbatim, c'est inutile, à 8 c'est le meilleur rapport vitesse/qualité des données.

Répondre à flo88

2

Zoca, le 12 déc 2005 à 00:18:50

Donc pour que je puise graver je destinle incd je mets a jour le firmware et j'installe une nouvelle version de nero ?

Répondre à Zoca