Posez votre question Signaler

Solution pour postmaster@mail.hotmail.com

Mecatron - Dernière réponse le 13 déc. 2010 à 11:10
Bonjour,
1.Rendez-vous à l'adresse URL suivante : http://mail.live.com.
La page Internet s'affiche et vous demande de vous identifier avant d'atteindre la page de votre espace perso souhaitée. Identifiez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe puis cliquez sur le bouton `connexion'.
2.Vous êtes automatiquement redirigé sur la boîte de réception Hotmail. Sur la droite de votre écran, cliquez sur le mot `option' afin de dérouler la liste des options disponible pour Hotmail.
3.Dans cette liste, cliquez sur le groupe de mots `autres options', une nouvelle fenêtre de gestion des options s'affiche.
4.Dans cette nouvelle page, vous pouvez distinguer quatre catégories différentes : gestion de votre compte, gestion des courriers indésirables, personnalisation de votre messagerie instantanée et gestion de vos contacts.
5.Centrez-vous dans la rubrique nommée `gestion des courriers indésirables'. Dans cette catégorie, cliquez sur le lien `expéditeurs autorisés et bloqués'.
6.La page s'affiche sur vos écrans. Cette dernière présente trois catégories différentes : Expéditeurs autorisés, Liste de diffusions autorisées, Expéditeurs bloqués.
7.Cliquez alors sur le titre nommé `Expéditeurs bloqués'. La page s'affiche. Saisissez alors dans le champ nommé `adresse de messagerie ou domaine bloqué' l'adresse mail de l'expéditeur à bloquer.
8.Cliquez ensuite sur le bouton nommé `ajouter'. Vous ne recevrez ainsi plus les courriels de cet expéditeur.
9.Recommencez l'opération si vous avez d'autres contacts à bloquer.
10.Ce blocage n'est pas définitif. Lorsque vous voulez débloquer une personne, cliquez sur son adresse mail et cliquez sur le bouton `supprimer' pour lever l'interdiction d'envoi de messages.
Lire la suite 

Solution pour postmaster@mail.hotmail.com »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ca aurait pu être une astuce mais... postmaster@mail.hotmail.com est l'adresse mail qui apparait pour communiquer des messages d'erreur à la boite. Il ne pose donc aucun problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Quel est le rapport avec postmaster@mail.hotmail.com ??
Sachant que c'est une erreur DANS l'adresse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis vt6170993@base.be et je ne comprend pas pourquoi mes mails envoyés ne sont pas envoyés, j' ai toujours des problèmes avec vous inutiles envers les autres sociétés. Expliquez-moi au moins pourquoi, que je sache quoi faire!
Bien à vous Mr. Hansen André. vt6170993@base.be
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « solution pour postmaster@mail.hotmail.com » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?