Supprimer un partition Sur son disque dur

Fermé
brucetheshark Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 - 5 nov. 2010 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2010 à 21:37
Bonjour,

Alors voilà, je suis novice et j'ai une partition linux à supprimer, j'ai posté ce sujet sur le forum linux :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19730088-supprimer-linux et j'ai déjà eu des réponses mais le problème survient plus tard, quand je veux la supprimer, le message suivant apparaît : "une erreur inattendue s'est produites. Vérifiez le journal d'évènements systèmes pour plus d'informations. Fermez la console gestion de disque et redémarrez la gestions des disques ou redémarrez l'ordinateur."

Voilà, pourriez vous m'aider s'il vous plait, ça serait fort aimable =)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 13:50
Bonjour .

Vérifier effectivement le journal système afin d'avoir des informations
sur la nature de l'incident.

Cliquer sur Démarrer\Exécuter , taper eventvwr.msc

Déployer Observateur d'évènements(local)\Journaux Windows\Système

Repérer les derniers messages d'erreurs en date (Ils ont un point rouge ou jaune)

Faire un clic droit dessus puis Propriétés de l'évènement.
0
brucetheshark
5 nov. 2010 à 21:24
Je vais pleurer je pense...j'ai supprimé la partition Linux et maintenant lorsque je l'allume,j'ai juste "erreur 22"... Et une histoire de grub, je sais même pas ce que c'est !!! Bref, la j'ecris péniblement avec mon iPod.... Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympas :)
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 21:37
Il ne faut pas se faire des illusions , ce n'est pas avec un joujou que

vous allez réparer l'ordinateur .

Puisque que le votre est HS , il vous faut disposer d'un autre Pc équipé

d'un lecteur CD\DVD , de manière à télécharger et graver une console

de réparation adéquate à votre système ( 32 ou 64 bits).
0