Posez votre question Signaler

Probleme avec le launcher wow [Résolu]

Siniie 11Messages postés 5 juillet 2010Date d'inscription 8 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2011 à 16:17
Bonjour,
Bonjour,
J'ai installé l'extension "Wrath of the Lich King" sans problème. Mais quand je veux lancer wow un message s'affiche : le launcher doit avoir une autorisation d'écriture dans le répertoire World of Warcraft pour localiser et éxécuter le jeu. Veuillez autoriser l'accès en écriture à ce répertoire avec un compte administrateur.
J'ai essayer de programme repair mais sa ne marche pas.
Apres avoir fait le programme repair, au autre message s'affiche : launcher.exe n'et pas une application win32 valide. Et en plus de tout ça, je n'arrive pas à le désinstaller.
Lire la suite 

Probleme avec le launcher wow »

25 réponses
Réponse
+6
moins plus
yop , j'ai eu le meme probleme , j'ai ete dans le fichier wow g fais une nouveau dossier et j'ai mis dedans wow, burning crusade et le launcher Et bisar ca fonctionne... ++
Siniie - 14 déc. 2010 à 21:26
Moi j'ai supprimer tous les fichiers de wow et je l'ai réinstaller. Depuis j'ai plus de probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Bon on va reprendre depuis le debut .

Tu boot wow depuis un raccourci sur ton bureau , mais tu as tester avec celui dans le dossier de wow .

Bon ton pc tourne sous quoi ? Windows 7 ? XP ?
lepetitmartel44- 3 avril 2011 à 11:46
moi le mien c sur vista et g le méme probléme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,j'ai le meme probléme et impossivle de supprimer ou de désinstaller je suis sous windows 7
BooW-Alan_Hoper - 20 mars 2011 à 14:28
Moi je vais retenter de réinstaller que the Lich King vu que j'ai le même problème =D
dark - 6 avril 2011 à 11:34
bonjour, j'ai un probleme depuis 2 semaines avc le launcher. J'ai presque tout fait , réinstaller mais rien. c'est depuis que j'ai la version 2 et 3 de wow. il me dit que le launcher doit avoir un autorisation d'escritur mais je lui donne , pouvez-vouus m'aide. svp
Wow-life - 8 juil. 2011 à 19:33
Moi j'ai la même problème, un truc d'écriture.. Je clique droit et je fais en tant que "administrateur" et rien ne marche. Ca merde depuis que j'ai installé Lich King ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi c'est écris problème résolu ? site de merde
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme avec le launcher wow » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?