rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb pour installer imp lexmark z815 sur mon pc

peg22, le dimanche 11 décembre 2005 à 17:57:26
bonjour,je n'arrive à installer mon imprimante lexmark z815, mon pc la detecte mais a la fin de l'installation il m'est indiquer que le pilote d'installation n'est pas signé numériquement et l'installation ne s'effectue pas.De plus il rencontre une erreur avec les fichiers INF. Si quelqu'un a une solution je vous remercie par avance.
Configuration: windows xp
Répondre à peg22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GuyDu26, le dimanche 11 décembre 2005 à 18:50:17
Bonjour,
Et pourquoi n'installe-tu pas les drivers de ton IMP.?
nb : que cela ne soit pas signé, dans CE cas, ce n'est pas important, et n'empêche pas une installation de driver.
A +
Répondre à GuyDu26

2

peg22, le dimanche 11 décembre 2005 à 19:05:11
j'ai téléchargé les pilotes directement du site lexmark correspondant au model de mon imprimante, je les est installés, mais il y a toujours la même erreur.Dans le panneaux de config, dans la section imp aucun icone de l'imprimante n 'apparait.J'ai le même souci avec mon lecteur mp3 au niveau du poste de travail l'icone n'apparait pas.Merci a toi de m'avoir répondu et peut tu encore m'aider?
Répondre à peg22

3

GuyDu26, le dimanche 11 décembre 2005 à 19:10:30
Re,
Je te le répète, la signature n'est pas importante à ce niveau.
Qu'as tu fait lorsque que XP "te signale" que la signature... (à ce stade, IGNORER ce message et continuer l'install).
A te lire
Répondre à GuyDu26

4

peg22, le dimanche 11 décembre 2005 à 19:14:15
il me mets le message d'erreur a la fin de l'install et me demande soit precedent ou annuler et me parle egalement de fichier inf.merci d'avance , doit-etre plus bete qu'un autre
Répondre à peg22

5

GuyDu26, le dimanche 11 décembre 2005 à 19:33:53
Nous sommes ts pareil "face à une chose inconnue"...

... pour ton message, alors tu tapes sur quoi :
ANNUL ou PRECEDENT?

nb : normalement tu DOIS taper sur ANNULER et l'install se poursuit.
Répondre à GuyDu26

6

véro, le vendredi 29 février 2008 à 18:18:29
avez vous trouvé une solution pour installation de votre imprimante je rencontre le meme probleme
merci de votre réponse et de m'expliquer la procédure à suivre
Répondre à véro
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z815L’imprimante Lexmark Z815 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle propose six couleurs à taille de goutte variable. Elle gère les encres pigmentées, l’imprimante peut détecter automatiquement le type de papier. Sa résolution... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056923-driver-imprimante-lexmark-z815
Instaler imprimante lexmark X1150 (Résolu)Comment puis-je installer Sachune imprimante Lexmark X1150 que l'on m'a donné sans disque d'installation ? Sachant que manuellement ce modèle n'apparait pas sur mon ecran. Merci de vos conseils car je ne connait pas grand chose à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1659800-instaler-imprimante-lexmark-x1150
Perdu cd d installation lexmark z33 (Résolu)bonjour a tous,g perdu cd installation imprimante lexmark z33..que dois je faire?et comment je dois m y prendre???merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-3475056-perdu-cd-d-installation-lexmark-z33
Probleme avec installation d'imprimante (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a installer une imprimante lexmark 5400 sur un pc medion Win XP (celui de ma mere) alors que j'y suis arrivé sur mon pc dell. sur le medion usb non reconnu message: un probleme est survenu pendant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4169804-probleme-avec-installation-d-imprimante
Installatin imprimante lexmark x 1270 (Résolu)Bonjour, aidez-moi pour installer mon imprimante lexmark x 1270 sur windows vista malgré tous les essais cela ne marche pas que faire ? merci .nana www.commentcamarche.net/forum/affich-4148728-installatin-imprimante-lexmark-x-1270
Perte de mon cd imprimante (Résolu)Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation imprimante LEXMARK X2250 Pouvez-vous m'aider ? MERCI d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4870368-perte-de-mon-cd-imprimante
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056922-driver-imprimante-lexmark-z33
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056921-driver-imprimante-lexmark-z33
Télécharger Driver imprimante lexmark x1190L'imprimante Lexmark X1190 est une imprimante polyvalent et rapide à utiliser. Il suffit d'appuyé sur une touche pour imprimer, numériser et copier vos documents. Sa qualité d'impression monte jusqu'à 4800 x 1200 ppp sur papier photo en mode optimal.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056912-driver-imprimante-lexmark-x1190
Lexmark Lexmark Z815 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles CompatibleLexmark Lexmark Z815 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles Compatible,Z 815 120 PX 120PX 120PX ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. P120PX1 Papi www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-lexmark-z815-cartouche-d-encre-p120px1-papier-photo-mat-a4-120g-50-feuilles-compatible-506384763-fiche-technique
Lexmark Lexmark Z815 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles CompatLexmark Lexmark Z815 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles Compatible,Z 815 240 F 240F 240F ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. PB240F P www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-lexmark-z815-cartouche-d-encre-pb240f-papier-photo-brillant-10x15-240g-50-feuilles-compatible-506378006-fiche-technique
Lexmark X2650X 2650 ,,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante couleur,Connexion:USB,Compatibilité:PC/Mac,Vitesse d'impression (noir et blanc):13.0 pages/minute,Résolution maximum :1200x1200 dpi,Divers:Product Warranty:-One Year... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-x2650-1089931-fiche-technique
Processus - lexbces - lexbces.exe Le processus lexbces.exe est un processus correspondant au serveur d'impression installé avec les imprimantes LexMark. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire "%SystemRoot%\system32\LEXBCES.EXE"... www.commentcamarche.net/processus/lexbces-exe.php3
Processus - lexpps - lexpps.exe Le processus lexpps.exe est un processus correspondant au serveur d'impression installé avec les imprimantes LexMark. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire "%SystemRoot%\system32\lexpps.EXE" (%SystemRoot%... www.commentcamarche.net/processus/lexpps-exe.php3
Toutes les réponses pour « pb pour installer imp lexmark z815 sur mon pc »