Pièce jointe avec hotmail impossible

Fermé
Sophie - 5 nov. 2010 à 00:24
 84 - 27 nov. 2013 à 20:17
Bonjour,

Alors voici mon problème, je n'arrive plus à envoyer de pièce jointe dans mes mails, ça m'affiche un message d'erreur

quand je clique sur voir l'erreur ça me met : Impossible d'ajouter ce fichier car il est vide (0 octets).
or ce fichier n'est pas vide, et même quand je tente d'envoyer des pièces jointes que j'ai déjà envoyées par le passé ça m'affiche ce message.


A voir également:

6 réponses

J'ai eu le même problème !

Solution : il suffit de déplacer le fichier à un emplacement différent (j'avais mis mon fichier sur mon Bureau, par exemple), et tout remarchait niquel !!

Bonnes fêtes à toutes et à tous!
6
Effectivement, ta technique marche mais ça me parait assez bizarre... c'est du a quoi ? ya pas moyen de rétablir ça ?
0
Merci Alex91 pour ta proposition, ca ne résoud pas tout mais ca marche :D
0
Bonjour, depuis presque 2 mois je ne peux plus envoyer de pièce jointe avec Hotmail. Je clique sur "insérer un fichier en tant que pièce jointe" puis je sélectionne mon fichier (une page en pdf) lorsqu'il charge, une fenêtre apparait systématiquement "internet explorer a cessé de fonctionner" puis une autre fenêtre m'oblige à fermer le programme... ma page était enregistrée dans un fichier sur le bureau, j'ai essayé en la plaçant à plusieurs endroits et ça ne fonctionne pas. pouvez-vous m'aider?
0
xxNicoxx Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 39
5 nov. 2010 à 06:28
Differentes questions:
1. C'est seulement à partir de ton ordinateur?
2. Ca marche avec d'autre site comme gmail ... ?
3. Ca fait combien de temps que ca dure?
Differentes solutions:
1. Desactive le firewall.
2. Essaye d'envoyer des fichiers d'un format different.
3. Essaye avec autre chose que hotmail. Comme gmail, yahoo...
4. Si ca ne marche pas non plus, essaye avec www.afileforyou.com (les pieces jointes peuvent aller jusqu'a 20Mo)

Voila, j'espere que cela t'a aide!
Aurevoir et bonne chance! :)
6
Alors pour répondre à tes questions :
1. J'ai essayé sur un autre ordinateur et pas de problème, je peux joindre des pièces jointes.
2. J'ai essayé sur mon ordi avec yahoo ... ça marche ...
3. ça doit faire à peu près un mois que ça dure ...

En fait j'ai une nouvelle présentation pour envoyer les mails. Là ou on doit envoyer les pièces jointes j'ai plusieurs propositions de "types de pièces jointes" :
- pièce jointe (avec le logo trombone)
- document office
- photo
- à partir de Bing
- émoticones

mais quelque soit celui que je choisi, ça ne marche pas ...

J'ai réussi à joindre un fichier en .png mais pour le reste ... impossible, que ce soit des photos ou des documents texte Word d'une page ...

Merci pour les conseils, jvais encore essayer mille et unes choses car tous mes contacts sont sur hotmail!
=)
0
j' ai exactement la même chose !!! , je ne comprend pas pq car ça fonctionne depuis des années .... pffffffff hotmail ça commence à bien faire ....
0
Mireille_95
20 nov. 2010 à 11:21
J'ai le même problème aucun lien dés que je clique pour joindre image, documents etc....il ne se passe rien. impossible depuis mon PC de joindre un document à un mail dans Hotmai ! le 25/10 cela marchait encore depuis quelques temps plus moyen.
0
J'ai exactement le même problème mais uniquement si j'utilise firefox comme navigateur... en passant par explorer ca marche correctement
0
exactement le même problème..impossible d'envoyer des pièces jointes ac msn, hotmail bien que j'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel. Après un essai, il s'avère que je peux envoyer des pièces aussi uniquement ac WINDOWS EXPLORER et pas ac MODZILLA...
0
Bonjour,
j'ai le même problème. Je le résous en transférant le fichier sur le bureau.
La mise ne pièce jointe fonctionne alors.

As tu trouver la solution ?
2
Moi pour corriger ce probleme j'ai décocher dans préférence Safari-sécurité-utiliser module externe
je ne sais pas si ça peut nuire au reste de ma navigation mais si c'est le cas je ne vais le décocher que lorsque je veux envoyer une pièce jointe
1
j'ai fait comme doudlidi....j'ai désactivé la case "activer les modules externes "...et ça a marché.....!!..........j'ai envoyé ma pièce jointe....
ensuite je suis allé la réactiver à nouveau et hotmail s'est mis alors à marché normalement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tous pour m'avoir aidé , car quand j'envoyais un pièce jointe sur Hotmail , je n'arrivais pas à l'envoyer . Mais j'ai transféré le document sur mon bureau et ça marche comme sur des roulettes .
Ps : ne supprimez pas Silverlight de votre ordinateur car ce sont des fichiers qui font fonctionner Microsoft et sa pourrait causer des problèmes !
0
Bonjour à tous !!

ça commençait franchement à m'exaspérer aussi de me faire envoyer l'erreur 0 octets en pleine figure tout le temps !! j'avais essayé de modifier le doc (taille ect..) , le renommer, l'enregistrer sous une autre extension ect : RIEN n'Y A FAIT !! un truc de dingue !!

Alors UN GRAND MERCI à la bonne technique "du déplacement sur le bureau" car qd vous devez bosser et envoyer un doc à vos collègues, ou votre boss, ça fait pas sérieux, ça craint !

Maintenant si nous avons tous le même problème , faudrait pt'être que chez Hotmail ils se bougent le C*l pour résoudre ça !

En bref ! bonne journée à tous ! et vive les forum et l'entre aide entre HUMAINS !!

Tchao Amigo !
0
SAlut,

J'avais le même problème depuis que j'ai Lion (IOS)et je téléchargé la dernière version Silverlight pour MAc et tous est réglé.
0