Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Faire un studio de musique a domicile

blondin06 1Messages postés 5 novembre 2010Date d'inscription 5 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2010 à 15:56
Bonjour,
je voulais savoir si avec un ordi portable dell xps15 je pouvais prendre un micro d'enregistrement et commencer a enregistrer sans carte son......
Lire la suite 

Faire un studio de musique a domicile »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Heu... Il n'y a pas de carte-son dans ton XPS 15 peut-être?

Il est totalement muet alors, il ne fait pas un bruit?
Scarface72- 5 nov. 2010 à 00:47
P.s: Son et haut-parleurs
Haut-parleurs certifiés et de conception JBL 2.1 + technologie Waves MaxxAudio ®
Sortie audio 2.1 : 2 caissons de basse de 4 W + 12 W pour un total de 20 W

Il faut bien une carte-son pour faire fonctionner ça...
blondin06- 5 nov. 2010 à 10:55
franchement fait pas le bo tony menth a l'eau
j'en connai rien o ordi c'est pour ca je demande
je voulais investir ds une carte son si le nouveau xps15 etait assez puissant pour ca...
surtout que c'est just pour une entree micro et une instrument c'est tout....
Scarface72- 5 nov. 2010 à 15:56
1° Merci de prendre connaissance de ça: Politesse et respect d'autrui

2° Même avec une carte-son externe, il te faudrait je pense une table de mixage pour gérer les 2 sources audio. Cela dit, si tu as une entrée ligne en plus de l'entrée micro sur ton XPS, il peut en effet enregistrer une source audio et le micro en même temps.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « faire un studio de musique a domicile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?