Rechercher : dans
Par :

MSI 865PE Neo2-Ps manuel

Dernière réponse le 15 avr 2008 à 17:24:04 moldo, le 11 déc 2005 à 16:55:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!!

je cherche le manuel de ma carte mère qui ce nomme MSI 865PE Neo2-Ps!! merci d avance

Meilleures réponses pour « MSI 865PE Neo2 Ps manuel » dans :
Booster votre MSI Wind sous Windows XP VoirComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si...
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...
Fichier PS VoirFormat PS Les fichiers avec l'extension .PS (abréviation de PostScript) sont des fichiers graphiques stockant une image sous forme vectorielle. Ainsi, la graphique contenu dans un fichier PostScript peut être facilement redimensionné, ce qui le...

1

sissi, le 11 déc 2005 à 17:07:11

Je possede ce manuel (meme carte mere :D) donc si jamais i a un truc presci que tu veut savoir bah je te passerais mon adresse hotmail si tu veut ou sur ce forum .@++

Répondre à sissi

4

Tuyet, le 15 avr 2008 à 17:24:04

Je n'ai pas ton adresse hotmail mais comment ?!

Répondre à Tuyet

2

moldo, le 11 déc 2005 à 17:39:51

Oui! j aimerai savoir si je peux brancher mon port firewire sur la carte mère?(j ai un boitier thermaltake et la prise firewire est integrer dans le boitier, mais je sais pas ou le brancher et j ai plus le manuel)

merci pour ta réponse

Répondre à moldo

3

Miloubre, le 11 déc 2005 à 17:46:13

Bonsoir
Tu peux télécharger le manuel ici:
http://www.msi.com.tw/program/support/manual/mnu/spt_mnu_detail.php?UID=528&kind=1
Bon courage
A+

Répondre à Miloubre