Magie sur fable 3

Fermé
snefel36 - 4 nov. 2010 à 22:39
 miou - 29 déc. 2010 à 19:05
Bonjour, je vient de debuter le jeu et je suis aller la deuxieme magie..le choc.. mais je suis toujour incapable de changer ma magie de feu pour le choc...comment fait-on pour changer notre magie en combat?..merci



A voir également:

4 réponses

valde05 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 18
5 nov. 2010 à 18:08
tu peux pasz changer comme dans le deux,dans le sanctuaire tu as tes gantelets tu peux en mettre qu'un à la fois,tu pourras pas lancer des épées,des vortex et des boules de feu dans le meme combat mais avec un coffre a débloqué tu peux combiné deux gantelets(moi j'ai mis boules de feu et choc)
0
moi j'ai ouvert le coffre pour combiner les gantelet mais je peut pas le faire ! quelqun pourait il m'expliquer comment on fait svp ?
0
valde05 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 18
8 nov. 2010 à 14:00
tu vas au sanctuaire tu t'approche d'un gantelet tu fais porter et apres tu te déplaces sur l'autre gantelet et tu fais également porter et normalement tu as des deux gantelets différents mais tu pourras pas lancer les sorts indépendament
0
ces QUANT TU FAIT STAR dans ton armurie
0
j'ai ouvert le coffre le coffre pour combiner les gantelet mais ca marche pas , quelqun pourait m'expliquer comment on fait svp ?
-1