Récupération Active Desktop + explorer.exe

Fermé
latoile Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 4 nov. 2010 à 21:17
 Profil bloqué - 4 nov. 2010 à 21:25
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie de m'accorder un peu de votre temps. Bien, je vous expose mon problème:
- Voilà, j'allume l'ordinateur et la page blanche de "Récupération Active Desktop" s'affiche en fond d'écran.
- En outre, ma barre des tâches ne répond plus.
- Et en plus de ça, j'ai le message suivant qui s'affiche:
"explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru... et blablabla et blablabla"(je pense que tout le monde connait cette fenêtre!)
- A chaque fois que je clique sur "envoyer le rapport d'erreur" ou sur "ne pas envoyer", mon fond d'écran initial réapparait quelques secondes puis la page blanche de "Récupération Active Desktop" revient et le message d'erreur est réafficher, si je reclique, il se passe la même chose que précédemment.
Que faire?
Merci de votre aide.
NB: mon système d'exploitation est XP, mon ordinateur est un acer aspire one (netbook).
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, essayer cette méthode: faite un cliquer droit sur le bureau et cliquer sur Propriétés, localiser l'onglet Bureau, cliquer sur Personnaliser le bureau, ensuite cliquer sur l'onglet Web, dans cette page décocher Ma page d'accueil et supprimer tout les éléments, et pour finir validez avec OK
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
1