Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

MSN 2011 changer le thème des fenètres

charouka - Dernière réponse le 16 févr. 2012 à 19:56
Bonsoir, svp je viens d'installer msn 2011, j'ai changé son thème mais j'arrive pas à appliquer le thème choisi sur les fenètres de conversation.
Vous avez une idée?
Merci
Lire la suite 

MSN 2011 changer le thème des fenètres »

7 réponses
Réponse
+4
moins plus
En faite, c'est très simple, lors d'une convertation, le skin qui s'affiche est celui de la personne avec qui on parle, donc on ne peut pas le changer.
Perdue n°3 - 18 sept. 2011 à 01:09
Dans ce cas, comment fait la personne en face pour avoir une fenêtre personnalisée!? J'avoue me perdre dans leur nouveau système...
jag72- 16 févr. 2012 à 19:56
En clair , chacun le sien .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut donc tu va sur le theme tu fe clik droit tu fé modifier tu click sur et apre tu choisi ton image et tu click apliquer en suite ok et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
Moi aussi je vien d'installer msn 2011 . Je n'arrive pas a chanjer le fond des fenetres de conversation ta solution est bien mais ce qui est bete c qu'il n'y a pas d'endroit ou c'est marquer theme si tu en trouve un merci de me dire ou il se situe bon ba a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Pour personnaliser vos fenêtre il faut absolument un logiciel additionel .

MSN+ et vraiment excellent pour cela .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MSN 2011 changer le thème des fenètres » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?