Posez votre question Signaler

Pc virussé, mème en mode sans echec

ggg - Dernière réponse le 5 nov. 2010 à 08:09
Bonsoir
un problème est survenu apres avoir fait le suivi d'un message google mail qui m'a été envoyé
les pages web se figent par moment, ou alors impossible de faire un clique glisser, d'agrandir ou de réduire une fenêtre, les fenêtres se figent aussi, impossible d'écrire correctement
bref, j'ai plein de petits problèmes comme cela, je retrouve le mémé problème en mode sans echec, le virus a l'air vraiment balaise
j'ai réussi à faire un scan malgré tout en mode sans echec avec kspersky internet security 2011 qui n'a rien détecté.
Avez vous une solution a me proposer ?
merci
Lire la suite 

Pc virussé, mème en mode sans echec »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
essaye avec malware bytes anti malware en mode sans echec :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes
bon courage
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai effectuer un scan, malwarebytes ne detecte rien non plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de m'apercevoir, que c'est que quand je me sers de ma sourit filaire
Et quand je me sers de mon doigt pour faire bouger le curseur je n'ai pas de problème.

s'il vous plait, une aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je pense pas qu'il s'agisse d'un virus si kaspersky et malware bytes n'ont rien detecté.
plusieurs possibilités :
-le probleme vient de firefox : change de version (la version 3.6 est dispo) ou de navigateur (pour essayer).
-le probleme vient de la souris : pour en être sûr essayes en une autre (en USB)
-le probleme vient du driver de la souris : désinstalle la dans le gestionnaire de périphérique et redemmarre ton pc pour qu'il refasse un installation du driver...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pc virussé, mème en mode sans echec » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?