Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Maj microsoft office et Proplus.msi

Levophed 336Messages postés 7 février 2010Date d'inscription 21 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2010 à 10:00
Bonjour,
Je suis en train d'installer les Maj automatiques sur le pc de ma femme et il me demande d'insérer le cd de microsoft office frontpage. Ceci fait et après 2 min de recherches (apparemment infructueuses), il me dit qu'il ne trouve pas le Proplus.msi. Après recherche sur le net, je n'ai pas trouvé ledit fichier et les topics ouverts sur différents forums n'ont pas l'air d'apporter de réponses réellement satisfaisantes.
Y'a t-il moyen de remédier au problème ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Maj microsoft office et Proplus.msi »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

As-tu vu cette réponse ?
Levophed- 5 nov. 2010 à 10:00
Salut,

Oui j'ai lu ce topic.
Si tu parles du post de theanswer94, je voudrais juste confirmation. Et si tu parles de celle de moudubulbe, je n'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Maj microsoft office et Proplus.msi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?