|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un problème avec l'installation de monjeu DAWN of WAR.
j'ai installé sans problème, à priori, le module de jeu par contre, j'ai rencontré des difficultés ensuite, lorsque j'ai tanté l'installation de DIRECTX 9.0b.
durant cette installation de directx, je suis passé de la phase "commencer l'installtion " à directement " installation terminée".
j'ai pensé que l'installation était OK et j'ai démmaré le jeu.
c'est alors qu'un message d'erreur s'est affiché au tout debut : "ERREUR : pilote spooge introuvable, veuillez vérifier que le directx 9.0b est installer"
J'ai essayé de nouveau l'installationde directx et j'ai rencontré le même problème.
Pourriez-vous m'aider car je ne peux malheureusement jouer, je suis complètement bloqué.
merci, merci pour vos reponses.
J'ai la solution pour le pilote spooge. j'avai le mm problème, é directx étai déjà installé ; on m'a conseillé de METTRE A JOUR MON PILOTE DE CARTE GRAPHIQUE, je l'ai fai, é depui sa marche. sinon ya une solution différente, c'est d'aller dan le dossier Drivers de DarkCrusade, et dan le texte "spdx9_config.txt", remplacer (dan édition) "allowdevice 1" par "allowdevice 0". Cette solution ne marche pa pour tou les ordinateurs. Jesper avoir aidé.
|
Bonjour a tous j'ai acheter dawn of war sur pc et je voudrais jouer en ligne donc je lance le jeu et choisi la rubrique en ligne dans multijoueur.
|
Bonjour,
|
Moi j'ai un probleme avec le gold edition, au moment de taper les codes au dos du manuel ils me mettent 4 cases de 4 chiffres pour dawn of war ce qui est normal mais pour winter assaut il me mettent 5 cases alors que le code rentre dans 4, j'ai essayé en laissant vide, en mettant a la fin au debut etc .. mais il me disent que le code de winter assaut est faux
|
Bof oK , moi je croi que jai la solution pour le blém de l'installation !! (C:\Program files\THQ\Dawn Of War\W40k\Locale\french\W40kDataSoundSpeech.sga) Voila c tres Simple kan tu le telecharge Tu trouv 3CDs (Dossier Compresser) tu les decompresse est tu les copie Dans le premier Cd avec le Setup et tu lance l'instalation !! N.B il fo que les Troi CDs soit dans le mm dossier ;) c se que jai fait moi !! |
Bonjour,
|