Hp pavilion dc6000 ecran noir souris marche

Fermé
bounty025 - 4 nov. 2010 à 18:23
 bounty025 - 4 nov. 2010 à 22:27
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable. quand je le démarre il me donne au choix redémarrer windows 7 normalement ou lancer l'outil de redémarrage système (conseillé). J'ai tenté les deux on voit l'écran noir avec la souris qui continue de fonctionner. avec l'autre option il affiche une page bleue "a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage on your computer" puis s'éteint. Je ne sais pas comment résoudre le problème. Merci d'avance de votre aide ...
A voir également:

4 réponses

blablablu Messages postés 286 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 9
4 nov. 2010 à 18:24
réinstal'
0
oui mais il y a des documents important dessus et avec l'écran noir je ne sais pas comment les sauvegarder
0
blablablu Messages postés 286 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 9
4 nov. 2010 à 18:33
tu branches ton disque dur sur une station de disque et tu raccordes le tout à un autre pc.
0
désolé je ne suis pas très douée en informatique ... j'ai réussi a enlever le disque dur mais je ne sais pas comment faire en sorte pour le faire enregistrer sur un autre ordinateur
0
merci beaucoup pour ton aide, on a réussi a tout faire mais il va falloir quand même acheter un nouvel ordinateur
0