rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Port voip bloqué

bach, le dimanche 11 décembre 2005 à 13:47:15
Bonjour mes amis,
je possede la version XP avec un dernier model des PC dans mon bureau, j'ai également une connexion ADSL par le biais d'un serveur au niveau de notre administration. le problème est que le port concernant le VOIP est bloqué par l'administrateur du réseau ce qui m'empeche d'accéder au skype. SVP aidez moi pour contourner ce problème. je vous remercie.
Répondre à bach  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamiemando, le dimanche 11 décembre 2005 à 14:23:30
Et bien demande à ton administrateur réseau de l'ouvrir. Ou si skype permet de se connecter via socks, demande lui le nom du serveur socks qu'il a éventuellement installé.
Répondre à mamiemando

2

Jiher, le mardi 23 octobre 2007 à 21:07:59
Bonjour,

Si ce sont les appels téléphoniques qui t'interessent, plus que le fait d'utiliser Skype utilise les logiciels VoIP de Betamax : type VoipBuster, ils utilisent le port SIP 5060 : http://www.gratostel.com/pc_fixe.htm. Avec un peu de chance ce port n'est pas bloqué.
Répondre à Jiher

3

djullius, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:44:19
http://www.toocharger.com/...

[Disponible en englais]
SURFNOLIMIT: BYPASS PROXY & FIREWALL v 3.0

Vous êtes bloqué par un proxy ou par un firewall ? Certains sites Web sont bloqués ? Msn, Yahoo ou Skype ne fonctionnent pas ?

Avec SurfNoLimit, vous pourrez utiliser vos logiciels favoris et aller sur n'importe quel site Web, quelles que soient les restrictions imposées sur votre réseau local.

Version 3.0
Date 25/01/2007
Langue Anglais
Licence Gratuit
Taille 1.43 Mo
Éditeur John WHITE
OS supportés Win 98/ME/2000/XP/2003/Vista
Config. matérielle mini -
Autres programmes requis -
Support d'installation Installation et désinstallation
Classement du mois 222 ème
Téléchargements total 8 402
Téléchargements ce mois 98
Répondre à djullius
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pidgin Portable 2.5.1Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Port voip bloqué »