Rechercher : dans
Par :

Le pc ne fonctionne plus , bip régulier

Dernière réponse le 7 jan 2006 à 02:59:17 jakol, le 11 déc 2005 à 13:32:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

hier, j'ai joué sur mon pc et tout d'un coup le pc s'est éteint...

j'ai rallumé le pc et rien sur l'écran, je n'entends que des "bip....bip....bip..) par interval régulier

je me dis que c'est un problème matériel, je vérifie si les nappes sont bien branchées, les ram, la carte graphique...

je viens de changer de la carte mère ...donc à priori, elle est neuve...

je ne vois pas où est le problème...

aidez-moi s'il vous plaît...
merci pour vos futurs conseils

Meilleures réponses pour « le pc ne fonctionne plus , bip régulier » dans :
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
Tablet PC : pour les nomades pressés VoirQu'est-ce qu'une Tablet PC ? Plus ergonomique et performante que le PDA, la Tablet PC fait partie de la catégorie des ordinateurs ultraportables. Son écran tactile utilise la reconnaissance manuscrite ou orale, et intègre ou non un clavier...
Télécharger Smart PC Professional Demo VoirUn entretien régulier de votre PC vous rendra bien des services et vous évitera des plantages intempestifs. Smart PC est un outil compact permettant de vous débarrasser des erreurs qui se trouve dans le registre et de lancer votre PC plus rapidement....
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

1

pacman77, le 11 déc 2005 à 13:50:59

Les bip correspond a une certaine pb. (par exemple un bip court au démarage correspond a un pc qui fonctione). va sur le site du constructeur de ta carte de mere. il doit certainemen y avoir une information sur ceci.

Répondre à pacman77

2

gaga65, le 7 jan 2006 à 02:59:17

Je sais pas comment il va aller sur le net si son pc est en panne.
Dis nous plutôt le nombles de bips et si ils sont courts et/ou long ainsi que la marque du bios.

Répondre à gaga65
Collection CommentÇaMarche.net