Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Cadeau anniversaire virtuel !

Natan - Dernière réponse le 11 janv. 2011 à 17:20
Bonjour à tous ! =)
Je m'appele Natan (Et oui, sans "H") et j'ai 12ans ! =D
Alors je vous explique mon cas :
Je me suis inscrit sur un jeu (HamsterAcademy) il y'a 1 an et 9 mois, je vais souvent sur le forum de ce jeu et tout.
Puis, bah ... je me suis fait beaucoup d'ami(e)s virtuel(le)s ! =D
Je précise que je n'en ai absolument pas parlé à mes parents, je vais sur ce forum, en "cachette" ! :S Car j'ai peur que ceux ci ne veulent pas que je continue de parler a des gens "virtuels" ! >_<
Bref, j'ai une amie que j'affectionne plus particulièrement, c'est Emilie, elle a 12 ans , enfin bref ... =)
ET puis bah, je voudrais lui faire un anniversaire EXECPTIONEL ! *u*
Je veux qu'elle se rappelle tout sa vie de cet anniversaire ! =)
J'ai déja quelques idées de cadeaux "virtuels", mais j'aimerais en avoir beaucoup plus ! ;)
Alors quand je parle de cadeux virtuels, ce ne sont pas de vulgaires cartes que je désirerais, non ! >3<
Je voudrais des choses originales, comme des montages, mais avec de sidées bien spéicifique ! :)
Son anniversaire est le 11 juillet, je m'y prend très à l'avance ca rje veux faire plusieurs choses ENORMISSIMES !
Meric à vous tous si vous répondez !
Et un grand merci à CommentCaMarche qui m'aide beaucoup parfois !
Cordialement, Natan 12 ans
Lire la suite 

Cadeau anniversaire virtuel »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut Natan,
J'ai 42 ans et j'ai un fils de 5 ans qui s'appelle Nathan....avec un H ;) ...Ecoute je viens de trouver ça ...
http://sendables.jibjab.com/holidays/sendables/204199/feliz_navidad/holidays

tu te tire le portrait et après tu insert la photo de ton choix dans le film qui te convient....
Amuse toi bien !!! j'espère que ça te plaira....
LUC
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut Natan,
Ah zut t'es grillé pour la surprise alors ?
je t'envoie un mail de suite....tant pis pour la curieuse ça ne se fera pas ici !!! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de la réponse, mais je ne veux pas lui acheter quelque chose, c'est un cadeau "virtuel" que je veux lui faire, je ne peux rien lui envoyer par la poste car ces parents ne sont pas au courant ! ;)

Merci pour le site qui est pas mal tout de même ! =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup Luc !
C'est exactement des choses comme ça que je cherchais ! :)
Merci beaucoup !
C'est avec des gens comme vous que le forum sert à quelque chose !

Natan.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si elle aime les jeux en ligne, tu n'auras aucun mal à faire son bonheur en lui offrant un abonnement à l'un de ses jeux préférés. Ou de la surprendre en lui offrant un abonnement d'un jeu qu'elle n'a pas tester. Mais c'est clair que ce n'est pas inoubliable comme cadeau...

Tu peux également rajouter d'autres cadeaux sur le côté pour grossir le tout. Plein de cadeaux c'est mieux que un seul en général...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais réfléchir ... ;)
Merci ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne d'autre ? :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Natan !

de rien !!! et tous mes voeux !!!!!
il y a ça aussi mais je ne sais pas si ça correspond à ce que tu recherches !

je me lance : http://www.joliecarte.com

ou http://www.ebizous.com

a + tard
LUC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ! :)
A vous aussi, tous mes voeux ! ^^
Je vais regarder vos sites !
Merci beaucoup, si vous en trouvez d'autre, faites moi signe !

Natan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Natan,

je pense que tu peux me tutoyer...Sur internet c + sympa ...et puis j'imagine que j'ai à peu près le même âge que ton père alors ..pas de problème !! ok !!

Bon moi tu m'as l'air d'être un gars bien ..tu es de quelle région? et ta copine ''virtuelle " elle est d'où ? tu sais ??

Envoie moi un mail pour me le dire si tu ne veux pas le dire ici
à luckyluke.pistolet@orange.fr.....
ensuite je te dirais à quelle est mon idée ...Avec un peu de chance géographique toi et ou ta copine vous n'êtes pas loin de chez moi.... je pense que tu appréciera mon idée qui ne serait pas un cadeau virtuel...... ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Heey'
Oui des montages tout ça.
Et comme dit ferdinand, si cous habitez prets vous pourrez vous rencontrer REELLEMNT, ça se serait top
a+
Deliireuse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord je te tutoies Luc ! ^^

Merci, moi je suis de Metz, et Emile est de Monsturs, un petit village dans l'ouest de la France ! :P

Pour me dire votre idée, dites la moi à cet adresse mail : muffin57@live.fr

Car mon amie m'a dit qu'elle avait vu le topic, donc elle peut voir ce que tu me dis ! :S

Donc maitenant, si tu as d'autres idées, fait moi en part sur mon adresse mail et pas sur le forum ici ! ^^

Salut Délireuse, merci de ton message, a+ =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non mais elle ne sait pas tout, y'a pleins d'autres trucs que je n'ai pas mentionné ici ! ;)

Merci pour le mail ! =)
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?