VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Vidéo youtube automatiquement en 480p [Résolu]

Power Computer 238Messages postés 30 septembre 2007Date d'inscription 11 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 déc. 2010 à 21:45
Bonjour, Depuis hier environ,je n'arrive pas à regarder une vidéo tranquillement,car à chaque fois que je met la vidéo en pleine écran le lecteur s'occupe de mettre la résolution en 480p alors que moi étant en campagne (=Débit très bas) je voudrais regarder une vidéo en 360p sans interruption.Une solution ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Vidéo youtube automatiquement en 480p »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
... XD mais non ça je le sais,ce que je ne veut pas c'est que la résolution 480p se déclenche dès que je le met en plein écran,ça devient agaçant ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oh,tu as le même problème ? ... Bien,pour ma part il a été résolu depuis un certains temps (je dirais le lendemain de quand j'ai exposé le problème) j'ai juste été dans les paramètres du compte Youtube section "Configuration de la lecture" et cocher "J'ai une connexion bas débit. Ne jamais lire de vidéos de qualité supérieure."
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
même probleme que "Power Computer".
Le fait de cliquer sur plein écran impose une résolution supérieure (si elle existe).
On perd alors le tampon déja chargé.

Ce problème est récent donc soit une mise à jour Flash, soit Youtube, mais je n'ai pas trouvé comment configurer l'un où l'autre (peut être une option à décocher quelque part?)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok donc obligation de se créer un compte youtube alors.
je vais voir ça
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
oui,
une fois que tu es en plein écran, tu va en bas à droitelà où c'est écrit 480p. tu cliques et tu choisis 360p.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vidéo youtube automatiquement en 480p » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?