bjr
quoi comme erreur ?
|
bjr
regardes si l'horloge est à l'heure et la date http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html A+ |
salut a ts!!! moi aussi g eu le mm probleme pendant une semaine g pa arreter de chercher des solution pke jai eu trois cose different 80048820 , 80048823 , 80048821 IL FAUT sabstenir de patience c un vrai casse tete chinois!!!g réeinstaller puis regler date et heure et mettre la connection msn en . et normalement ca repart tankilou!!!voila jespere ke ca vous aiderais !! |
si une formule pour se connecter me le faire savoir merci |
Comment ca se fait qu'il y ait cette erreur?
Est-ce possible que ce soit quelqu'un qui essaie de rentrer dans notre compte? |
bonjour moi aussi j ai le meme prob je viens de me faire une adresse msn hier sur wlm et j ai le code d ereur 80048821 et l ordi me dit que mon compte id est inexistant ou bien que le mot de passe est faux ou mal ecrit mais pour me conne cter j ai fais enregistre mon adresse msn et mon mot de passe stp si soluce me la faire parvenir vite fait bonne journee et bonne continuation au forum
|
jai achete un ordi hier et il mest impossible de me connecter msn on me dit toujours mon id ou mot de passe oncorrect code erreur 80048821
|
| 24/03 09h54 | problème de connection msn messenger | Windows | 06/06 08h05 | 26 |
| 26/11 21h53 | Problème de connexion MSN Messenger | Logiciels/Pilotes | 07/03 19h26 | 9 |
| 20/11 21h18 | connexion msn messenger7.5 | Internet | 12/03 20h34 | 6 |
| 02/10 22h13 | Problèmes connection Msn Messenger 7.5 | Internet | 28/06 18h05 | 69 |
| 11/06 16h54 | Problème connexion msn messenger | Windows | 11/06 18h23 | 3 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |