rss
ecriture protégée pour cles usb
par citan
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 11 décembre 2005 à 12:52:10
bonjour,
j'ai un soucis avec une cles usb de marque verbatim 64 mo. lorsque je désire enregistrer des informations écrites ou format video et musical, elle me signale: écriture protégée. j'ai regardé la notice j'ai réinstallé à plusieurs reprises le logiciel rien à faire et en plus je ne peux pas la formater jusqu'au bout. Pour information ma clé n'a pas de bouton sur le coté pour désactiver la protection. Seul chose qui m'ai demandé sur la notice, c'est de me connecter à windows , je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire par "se connecter à windows".
En vous remerciant d'avance
Configuration: windows xp
Répondre à citan  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/03 11h16Protégé clés usb par mot de passeVirus/Sécurité29/03 11h221
15/01 10h20Clés USB avec protection en écriture ?Virus/Sécurité16/01 22h5219
17/08 13h01cle usb en ecriture protegeeMatériel/Hardware06/07 14h0011
25/04 17h32Proteger dossier sur cles usb par mot de passVirus/Sécurité28/05 16h089
Plus de discussions sur « ecriture protégée pour cles usb » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger BuibuiPhoto 1.34BuibuiPhoto - BuibuiPhoto est un logiciel gratuit qui va vous permettre de redimensionner, recadrer, corriger les yeux-rouges de toutes...Catégorie: Album photo
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « ecriture protégée pour cles usb »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide