|
|
|
|
gaela, le dimanche 11 décembre 2005 à 12:17:26Configuration: microsoft XP ORDI SONY portable
bjr
regarde dans démarrer/panneau de configuration/système/matériel/géstionnaire de périphérique y'a t'il un point (?) quelque part dans tes ports usb ? dans l'explorer du cd regarde un dossier nommé driver ? A+
|
bjr
ouvre le en cliquant dessus et regarde si le driver pour port usb se trouve dessus ps: avant d'installer un périphérique via un cd, laisse d'abord windows faire l'installation, c'est possible qu'il reconnait le matériel sans avoir à insérer le cd ( pnp) A+
|
quoi comme windows as tu xp, 2000,98..etc?
et quand tu installe ton imprimante par le biais du cd , as tu la possibilité d'une installation par usb ? |
j'ai wind XP je ne crois pas que je peux l'inst par usb |
essaye d'installer l'imprimante dans démarrer/pann. de conf/imprimante et télécopieur/ajouter une imprimante
A+ marc |
Salut je suis le upeur & je up se sujet ? |
Bonjour,
j'ai une imprimante HP 2355 mais elle est installée sur un port USB, je n'ai aucun problème de driver, elle fonctionne très bien. |
J'ai un nouveau lap top avec Vista.
Je tente de scanner avec mon imprimante 3 en 1 HP PSC2355 avec laquelle pourtant, je réussi très bien à imprimer une page test. J'ai des photos à scanner. J'ai mis une photo sur la vitre, fermé le couvercle et pressé sur le bouton NUMÉRISER, ça me répond : (Juste en-dessous d'un rectangle imprimé sur fond blanc sur lequel il est écrit : Pas de fonction de numéris...) : Vous devez installer ou exécuter le logiciel HP pour exécuter cette fonction. aussi, au dessus de ce message, QQu'un peut-il m'aider s.v.p. ? Comment dois-je faire ça?
|
salut,
j'ai une imprimante HP laserjet 1200 dont je n'ai pas de driver, comment le faire.
|
Bonjour,
j'ai téléchargé la mise à jour sur le site de HP. c'est génial ça marche. Pour ceux qui en aurait besoin voici le lien pour vista 64 bits : http://h10025.www1.hp.com/... Sinon toutes les mises à jours sont sur le site HP. A bientôt. |
moi, j'ai le meme probleme
je crois que l'imprimante: le scaner n'est pas scompatible avex vista car tout marchait surXP qu'en pensez vous |
J'ai un document word en format portrait, je l'imprime correctement en couleur, sur ma HP2355, à partir d'une clef USB sur mon PC portable sous Windows XP.
J'ai un nouvel ordinateur sous WINDOWS Vista familial. A partir de la même clef USB lorsque j'imprime sur ma même HP2355 j'ai une ligne noire continue au sommet de ma page imprimé en couleur. Qui a une correction à me donner? Cordialement et merci d'avance. Louis |
BONJOUR.
JE POSSEDE LA MEME IMPRIMANTE QUE TOI LA HP 2355 J AI VU TON ANCIEN MESSAGE ET COMME JE SUIS A LA RECHERCHE DU CD D INSTALLATION QUE J AI EGARE JE ME DEMANDAIS SI TU NE POUVAIS PAS ME FAIRE UNE COPIE DE CE CD ET ME LE FAIRE PARVENIR MOYENNANT PAIEMENT BIEN EVIDEMMENT. C EST URGENT MERCI DE ME CONFIRMER SI JE PEUX COMPTER SUR TOI OU NON. MERCI D AVANCE. SYLVIE PS. J AI CHERCHE SUR LE SITE HP MAIS LE DRIVER SOUS WINDOWS 98 NE PEUT PLUS ETRE TELECHARGE SINON JE L AURAI FAIT DIRECTEMENT. MERCI DE TA COMPREHENSION.
|
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 16/06 13h52 | [Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia | X-Window |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 22/11 16h58 | [Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati | X-Window |
| 13/11 16h21 | Recherche pilotes imprimante HP psc 2355 | 12 |
| 15/08 18h13 | Télécharger installer pilote imprimante HP | 7 |
| 09/12 17h02 | Driver imprimante HP 2355 | 2 |
| 11/06 11h05 | Installation impossible imprimante hp 2355 | 7 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | Visual Domotique - Visual Domotique est un programme permettant de piloter des composants électroniques via son ordinateur. Vous n'avez besoin... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP PSC 2355P | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | HP PSC 2355 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | HP Pocket Media Drive | Catégorie: Disque dur | 96.00 € PriceMinister |
![]() | HP Media Drive HD3000s | Catégorie: Disque dur | 138.26 € PriceMinister |