|
|
|
|
Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante HP PSC 2355 impossible d'optenir le driver avec le cd et d'ailleur idem avec le site pb d'installation voila ce que j'ai a l'ecran :
J'ai un petit logo jaune en forma de triangle avec un point d'esclamation et marque : USB GENERIC Parent Driver et a cote il est marque : Détail et Conseils :
Ce fichier n'existe pas et est requis pour que l'installation continue. Cliquez sur continuer pour le fichier existe avant de poursuivre l'installation
Nom du fichier : C:\WINDOWS\SYSTEM32
\drivers\usbccgp.sys
Fabricant : Microsoft
Version : 0.0.0.0
Pouvez vos m'aider? merci d'avance
Gaela
Configuration: microsoft XP ORDI SONY portable
Répondre à routier25
|
J'ai un nouveau lap top avec Vista.
Je tente de scanner avec mon imprimante 3 en 1 HP PSC2355 avec laquelle pourtant, je réussi très bien à imprimer une page test. J'ai des photos à scanner. J'ai mis une photo sur la vitre, fermé le couvercle et pressé sur le bouton NUMÉRISER, ça me répond : (Juste en-dessous d'un rectangle imprimé sur fond blanc sur lequel il est écrit : Pas de fonction de numéris...) : Vous devez installer ou exécuter le logiciel HP pour exécuter cette fonction. aussi, au dessus de ce message, QQu'un peut-il m'aider s.v.p. ? Comment dois-je faire ça?
|
Répondre à Doc
|
Bonjour,
|
Comme promis, voici le lien :
|
J'ai un document word en format portrait, je l'imprime correctement en couleur, sur ma HP2355, à partir d'une clef USB sur mon PC portable sous Windows XP.
|
BONJOUR.
|
Répondre à kadi
|