Posez votre question Signaler

Copier/Coller sous Ubuntu qui ne marche plus [Résolu]

venomking 45Messages postés 27 avril 2009Date d'inscription 22 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 nov. 2010 à 18:05
Bonjour,
alors voilà mon problème est simple, les combinaisons Ctrl+C et Ctrl+V ne fonctionne plus .. Depuis peu ... je n'ai rien remarqué d'anormal donc si vous avez une idée de la chose je suis preneur :)
Merci
PS : Indépendament les touches C, V et Ctrl fonctionnent très bien !
Lire la suite 

Copier/Coller sous Ubuntu qui ne marche plus »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

S'agit-il d'un ordinateur portable ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va vérfier la configuration des raccourcis dans le GNOME control center !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re

Hum je suis aller dans le control center mais mon problème n'est toujours pas résolu, non au fait je suis sur un pc de bureau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai problème similaire (le copier coller fonctionne de façon aléatoire) sur mon UC et mon portable. OS COURT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors pourraient-on avoir une réponse un peu plus claire sur le sujet, j'ai toujours pas résolu mon probleme

MERci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Peut-être faut-il (ré)activer Parcellite (gestionnaire de presse-papier) dans Système > Préférences > Applications au démarrage.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Copier/Coller sous Ubuntu qui ne marche plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?