Probleme pour jouer au jeu les sims 2

Résolu/Fermé
simsette54 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2005 - 11 déc. 2005 à 11:08
amandine-sims2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 11 oct. 2008 à 15:41
bonjour jai acheté le jeu les sims 2 edition spéciale dvd.
linstallation c deroulé parfaitement mais lorsque je veu joué un message d'erreur apparait: un émulateur cd/dvd a été détécté.Désactivez tous les emulateurs cd/dvd et redémarrez le jeu.mais kes kun emulateur???? g scané et fragmenté mon pc mé rien a fair... aidez moi svp!!! g windows XP.merci
A voir également:

8 réponses

amandine-sims2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 3
11 oct. 2008 à 15:41
oui moi je veut jouer et sa me marque retirez et reinstaller le cd-rom je le fait et sa me remarque pareil
3
tu dois désinstaller de ton ordinateur les programmes du type Clone Cd...
1
bonjour jai acheté le jeu les sims 2 edition spéciale dvd.
linstallation c deroulé parfaitement mais lorsque je veu joué un message d'erreur apparait: un émulateur cd/dvd a été détécté.Désactivez tous les emulateurs cd/dvd et redémarrez le jeu.mais kes kun emulateur???? g scané et fragmenté mon pc mé rien a fair... aidez moi svp!!! g windows XP.merci Dernier Message Autres messages de simsette54 Retour au thème du forum Forum Jeux vidéos
1
Bouli42 Messages postés 393 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 114
25 août 2007 à 10:40
désinstalle alcohol ou daemon tools et supprime bien leur répertoires !!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je se trouve plus mon code pour rentre dans le jeu sims 2
1
tu le rinstalle et sa marche c se que jai fais
1
s'il vous plait combien de cd à la boite de sims2 ?
0
saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247 > stella
31 mai 2008 à 23:11
Il y a 4 cd dans le jeux Sims 2
0
c est bien ce jeux
1
Bonjour tout le monde,

Voilà, je vous explique mon problème, j'ai acheté un ordinateur au mois de septembre 2007, pour pouvoir, entre autres, joué au sims car avec mon ancien PC c'était pas possible... Mais le problème, c'est que toutes les 5 minutes et même quelque fois moins, mon écran devient bleu avec la souris des sims qui fait sablier, et j'attend donc que cela parte pour denouveau 5 minutes plus tard attendre que cet ecran bleu parte! Je ne sais pas à quoi cela est du, j'ai fait un nettoyage du disc C et D et j'ai défragmenter le disc... Mais tout cela n'a rien changé XS! Je vous donnes les infos de mon PC peut-être saurez vous d'où vient le problème grâce à ça.

Ordinateur Windows XP
carte graphique: -NVIDIA GeForce 7100 GS
-type de convertisseur: Integrated RAMDAC
-mémoire totale approx.: 512.0 MB
processeur: Intel(R) Pentium(R- 4 CPU 3.00GHZ (2CPUs)
Mémoire: 1024 MB RAM
Fichiers de pagination: 431 Mo utilisés, 2029 Mo disponibles
Disc local C (la ou sont installé les sims) espace utilisé :32.6b GO; espace libre: 116 GO

Merci à ceux qui pourront m'aider, car j'aimerais vraiment pouvoir enfin jouée au sims sans me prendre la tête XD
XoXo
1