Posez votre question Signaler

Formater mon xperia x10 [Résolu/Fermé]

mt - Dernière réponse le 9 janv. 2014 à 22:02
Bonjour,
comment reformater mon xperia x10 merci
Lire la suite 
Réponse
+70
moins plus
bonjour,

pour faire un hard reset: paramètres > SD et mémoire du téléphone > réinitialisation des valeurs d'usine > suivre la procédure...

Tous sera effacé sauf se qui se trouve sur la carte SD.

Eros- 21 sept. 2011 à 00:23
Merci des reponses mais moi jai acheter un Xperia doccasion mais il y a un code au débu comment peut ton faire avec les bouton ? merci
san- 24 déc. 2011 à 11:33
merci pour les services
mowgly- 30 janv. 2012 à 23:03
slt j'ai eu aujourd'hui un xperia mini x10... Une fois inséré ma sim dedans, il s'allume et tout. Quand j'appuie sur la touche du menu le telephone me marque" SCHEMA INCORRECTE. vous avez saisi a 20 reprises un schema erroné. Deverouillé à l'aide de la question de sécurité." Ma question est : Comment faire pour pouvoir utiliser le sony ericsson? Est-ce qu'il y a un moyen pour le formater depuis mon pc? Ou le formater depuis le portable? Si oui comment faire? Merci
u- 25 déc. 2012 à 10:40
Et si on a pas accsès au menu ?
Réponse
+26
moins plus
Merci grace à vous j'ai pu le reinitialiser ! Après la mise à jour HD, ce n'est plus dans Mémoire mais dans confidentialité !

Réponse
+15
moins plus
et on fais comment quand on peu pas entrer dans les menu ? mon Xperia est bloqué sur " Sony Ericsson " :/

laouce- 29 nov. 2011 à 23:50
moi c'est pareil
bibo21- 25 déc. 2011 à 16:34
tu telecharges update service de sony ericson et tu suis les indications a la lettre ;)
Ce document intitulé «  formater mon xperia x10  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.